Choisissez votre radio
Connect with us

Diana Ross se produira lors du Jubilé de la reine


Diana Ross - Photoshot

People

Diana Ross se produira lors du Jubilé de la reine

Diana Ross est la dernière artiste à avoir confirmé qu’elle participera à la cérémonie du Jubilé de la monarque.

Diana Ross se produira lors de la cérémonie de Jubilé de la reine Elizabeth II le samedi 4 juin. La monarque va effectivement célébrer ces 70 ans de règne sur le trône britannique cet été et la chanteuse de « I’m Coming Out » sera au rendez-vous d’après le journal The Times.

Diana devait se lancer sur les routes pour son « Thank U Tour » en 2020 mais celui-ci a été reporté à cause de la pandémie du coronavirus.

En plus de ce concert au palais de Buckingham, l’interprète de « Upside Down » se produira aussi le dimanche après-midi lors de la période du festival de Glastonbury.

George Ezra a également été annoncé pour le concert royal, tandis que le guitariste de Queen Brian May a laissé entendre qu’il sera de la partie.

La BBC diffusera cette cérémonie et la liste d’artistes présents devrait être partagée dans les jours qui arrivent. 10.000 personnes seront présentes ce jour-là et trois scènes ainsi que des projections 3D seront aussi organisée.

La moitié des billets seront envoyés aux membres du public au hasard.

Dans un communiqué, le Palais a ajouté : « Les tickets restants seront disponibles pour des organisations caritatives y compris ceux qui travaillent au service de jeunes personnes, l’armée, et les personnes engagées pour la cause environnementale, ainsi que les gens qui sont venus en aide à nos communautés pendant la pandémie. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top