Choisissez votre radio
Connect with us

Elizabeth plus de ce monde ? Certains la disent « détachée de la réalité »


Queen Elizabeth walking stick March 2022 Avalon

People

Elizabeth plus de ce monde ? Certains la disent « détachée de la réalité »

Des experts affirment que la monarque serait depuis longtemps dans une autre dimension que la notre…

Depuis qu’elle est sur le trône, soit depuis 1952, la reine Elizabeth II est connue pour être très discrète et vivre de façon démesurée. Rien de trop surprenant de la part d’une tête couronnée, toutefois un récent documentaire a révélé que la monarque est peut-être encore plus éloignée du commun des mortels qu’on ne le pensait. En effet, le documentaire « Élisabeth II, 70 ans de règne, de secrets et de scandales » montre que la reine a plus de 800 employés pour elle seulement, tandis que les employés en question ne seraient pas payés très généreusement.

« Chaque année, l’État britannique verse à la reine une dotation pour assurer la totalité des dépenses liées à sa fonction » apprend-on dans ce documentaire qui sera diffusé sur C8 ce mercredi soir. « En 2018, Elizabeth II a reçu la rondelette somme de 90 millions d’euros »

Et même si elle ne dispose pas d’un crédit infini, la monarque est très certainement à des années lumières du peuple en matière de vie quotidienne.

« Elizabeth II vit littéralement en dehors de la réalité », a expliqué Bertrand Deckers, journaliste récemment accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste.

De son côté, le journaliste et écrivain Christian Roudaut a déclaré : « La réalité, c’est que sa fonction lui interdit d’aller où elle veut, quand elle veut. Aller au restaurant, c’est hors de question, il y a un problème de sécurité. »

Tandis que la journaliste Maud Garmy a poursuivi : « Évidemment elle n’a jamais été dans un supermarché pour faire ses courses elle-même. Elle ne peut pas savoir en quoi consiste la vie quotidienne de ses sujets. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top