Choisissez votre radio
Connect with us

Emma Stone ne fera « plus jamais de blagues sur Taylor Swift » après avoir été lourdement critiquée


Emma Stone - Golden Globes - Los Angeles - Jan 2018 - SPLASH

People

Emma Stone ne fera « plus jamais de blagues sur Taylor Swift » après avoir été lourdement critiquée

Emma Stone a insisté sur le fait qu’elle ne plaisanterait plus jamais sur son amie Taylor Swift après avoir été confrontée à de violentes réactions lors des Golden Globes.

Emma Stone ne fera plus jamais de blagues sur son amie Taylor Swift après avoir essuyé de violentes réactions.

La star de 35 ans a plaisanté en qualifiant sa copine de « c****** » dans les coulisses des Golden Globe Awards le mois dernier, mais certains fans de la chanteuse de « Bad Blood » ont pris ses commentaires très au sérieux.

Elle a déclaré au magazine Variety : « Je ne ferai plus jamais de blague de ce genre… parce que j’ai vu des titres qui l’ont vraiment sortie de son contexte ».

Elle s’est montrée du doigt, taquine : « Quelle idiote ! ».

Emma a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale pour son rôle dans « Poor things », et sa célèbre amie a été vue en train de l’applaudir.

S’adressant aux journalistes dans les coulisses, elle a plaisanté : « Quelle c******. Je la connais depuis près de 20 ans. J’étais très heureuse qu’elle soit là et elle a également été nominée ce soir, ce qui est merveilleux. »

Le duo est proche depuis leur rencontre aux Young Hollywood Awards en 2008, et Emma a admis par le passé que Taylor l’avait aidée à obtenir des billets pour la soirée d’ouverture de la tournée « Eras Tour ».

S’adressant au magazine Vanity Fair, elle a déclaré : « Le concert était vraiment incroyable. J’ai eu de la chance parce que nous sommes amies depuis très longtemps. Je la connais depuis que nous avons 17 et 18 ans, et elle m’a donc donné accès au concert, ce qui était super car je sais qu’il est impossible d’obtenir des billets. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top