Choisissez votre radio
Connect with us

Ghislaine Maxwell : 20 ans de prison pour avoir participé au trafic humain de Jeffrey Epstein


Ghislaine Maxwell on Jeffrey Epstein’s private jet – Released by US attorney’s office December 2021

People

Ghislaine Maxwell : 20 ans de prison pour avoir participé au trafic humain de Jeffrey Epstein

Le verdict est tombé pour l’ex-femme de Jeffrey Epstein et celle-ci devra purger une peine de 20 ans pour avoir prêté main forte à son ex-mari dans ses opérations de trafic d’êtres humains et d’abus sexuels.

Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison ferme ce mardi 28 juin. Considérée comme une complice du feu Jeffrey Epstein, celle-ci a contribué au trafic d’êtres humains et aux abus sexuels perpétrés par son ex-mari sur des jeunes femmes mineures.

Selon des propos relayés par le New York Times et écrits par les procureurs pour la juge Alison J. Nathan alors que le procès touchait à sa fin, Ghislaine « s’attaquait à de jeunes filles vulnérables, les manipulait et s’en servait pour qu’elles soient abusées sexuellement par Jeffrey Epstein ».

D’après le procureur, Ghislaine joué un rôle clé dans cette organisation. Celui-ci a d’ailleurs demandé 30 ans de réclusion mais la peine a fini par être plus clémente.

« Des années d’abus sexuels, de multiples victimes, des dommages psychologiques dévastateurs : rien de tout cela n’aurait pu arriver sans Ghislaine Maxwell » a affirmé le procureur.

Et d’après des informateurs présents lors du procès, la principale intéressée n’a montré « aucun remords ».

« Au lieu de montrer ne serait-ce qu’un soupçon d’acceptation de sa responsabilité, l’accusée tente désespérément de jeter le blâme partout où elle le peut », ont affirmé des avocats.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top