Choisissez votre radio
Connect with us

Greta Gerwig : snobée aux Oscars : elle réagit


Director, Writer Greta Gerwig - Barbie Press Junket LA - Warner Bros - Eric Charbonneau

People

Greta Gerwig : snobée aux Oscars : elle réagit

Greta Gerwig est « juste heureuse » de célébrer « Barbie » aux Oscars et n’est pas contrariée d’avoir manqué une nomination dans la catégorie « Meilleur réalisateur ».

Greta Gerwig est « juste heureuse » de célébrer « Barbie » aux Oscars.

La réalisatrice de 40 ans a été la grande absente de la liste des finalistes pour le prix du meilleur réalisateur lors de la prochaine cérémonie des Oscars, et bien qu’elle soit déçue que Margot Robbie n’ait pas été nominée pour le prix de la meilleure actrice, elle insiste sur le fait qu’elle n’est pas triste d’avoir été snobée elle-même car le film est en lice pour un total de huit récompenses, y compris un prix pour le meilleur scénario pour elle-même et son mari, le coscénariste Noah Baumbach.

Elle a déclaré au magazine Time : « Bien sûr, je le voulais pour Margot. Mais je suis heureuse que nous puissions tous être là ensemble. La mère d’une amie m’a dit : « Je n’arrive pas à croire que tu n’aies pas été nominée ». J’ai répondu : ‘Mais je l’ai été. J’ai été nominée aux Oscars. Elle m’a dit : ‘Oh, c’est merveilleux pour toi!’ J’ai répondu : ‘Je sais !  »

Malgré l’immense succès de Barbie au box-office mondial, Greta a insisté sur le fait qu’il n’était pas « inévitable » que le film soit un succès.

Elle a confié : « Je me souviens avoir pensé : « Si ça marche, tout le monde pensera plus tard que c’était inévitable. Ils diront : ‘Eh bien, mais c’était Barbie’. Mais ce n’était pas garanti ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top