Choisissez votre radio
Connect with us

Hugh Grant ne se sent « pas si bourgeois »


Hugh Grant - EE BAFTA After Party 2020 - FAmous

People

Hugh Grant ne se sent « pas si bourgeois »

L’acteur a insisté sur le fait qu’il était plutôt rebelle étant écolier et se faisait souvent réprimander par les professeurs.

Hugh Grant a insisté sur le fait qu’il n’est « pas si bourgeois ». L’acteur de 61 ans a souvent joué des hommes de la classe supérieure dans sa carrière mais a admis qu’il était plutôt rebelle lorsqu’il était écolier.

Il a confié au magazine Choice : « Je ne suis pas si bourgeois. À l’école, j’imitais souvent les profs et on m’a surpris en train de fumer. Je me comportais mal et j’étais prétentieux. »

La star de « Love Actually » a aussi expliqué que faisant partie d’une école pour garçons, il jouait souvent des rôles féminins dans les pièces de théâtre organisées par l’établissement et peut ainsi avoir de la sympathie pour les femmes de son industrie.

Il a déclaré : « J’étais très doué pour jouer Brigitta Von Trapp, la troisième fille de la famille Von Trapp dans « La Mélodie du Bonheur ». C’était une école pour garçon, je dois le préciser. Je jouais souvent des rôles de filles, c’est pour ça que je comprends les actrices. Je sais comment c’est. »

Par la suite, Hugh a intégré l’université d’Oxford où il a étudié la littérature anglaise et a intégré la troupe de théâtre.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top