Choisissez votre radio
Connect with us

« J’aimerais avoir une fille » : Rihanna est prête à devenir maman une troisième fois


Rihanna - June 2024 - Getty

People

« J’aimerais avoir une fille » : Rihanna est prête à devenir maman une troisième fois

Déjà maman de deux garçons, la star ne dit pas non à l’idée d’élargir sa famille avec une petite fille.

Rihanna aimerait bien avoir une petite fille.

La star de 36 ans est déjà maman de RZA, deux ans, et Riot, dix mois, avec son compagnon A$AP Rocky, et elle a maintenant admis qu’elle aimerait avoir une fille à l’avenir pour compléter sa petite famille.

Interrogée sur cette possibilité, elle a déclaré à « Extra » : « Tout le monde le veut. Ecoutez, si jamais j’ai une fille, je lui montrerai tellement de vidéos – on parle d’elle depuis toujours ».

Lorsqu’il lui a été demandé si elle aimerait avoir une fille, Rihanna a répondu : « Bien sûr ! Une petite fille serait, ça serait super ».

Par ailleurs, la star a récemment été aperçue portant un t-shirt « I’m Retired », soit « Je suis à la retraite », ce qui a terrifié ses fans qui attendent son nouvel album depuis 2016.

La chanteuse a toutefois tenu à préciser qu’elle n’a pas l’intention de vraiment prendre sa retraite.

Elle a confié : « C’était juste moi qui regardais vers l’avenir. Je ne suis pas à la retraite. J’aimais juste cette robe. Je l’ai reçue en cadeau et je l’ai adorée… Ils n’ont pas lu la deuxième ligne. Je ne suis pas à la retraite, je suis juste à la retraite pour ce qui est de m’habiller – c’est beaucoup d’efforts ».

Quant à sa relation avec Asap Rocky, la chanteuse a admis que celle-ci s’était « accélérée » pendant la pandémie de COVID-19.

Elle a déclaré au magazine Interview : « COVID a accéléré notre relation, et j’avais l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top