Choisissez votre radio
Connect with us

John Legend pleure encore la disparition de son fils


John Legend - Global Citizen Prize - Dec 2019 - Photoshot

People

John Legend pleure encore la disparition de son fils

En 2020, son épouse Chrissy Teigen a fait une fausse couche en septembre 2020 et attend désormais un nouveau bébé.

John Legend a déclaré qu’il « ressent encore la perte » de son fils. Le chanteur de « All of me » et sa femme Chrissy Teigen ont perdu leur petit garçon lorsque la mannequin a fait une fausse couche il y a deux ans. Et bien que l’artiste de 43 ans admet que son chagrin s’est dissipé, il ne pense pas qu’il disparaitra complètement. Pour rappel, Chrissy Teigen a récemment annoncé qu’ils attendent un nouvel enfant.

Suite à la fausse couche de sa femme en 2020, John ne cache pas que certaines de ses chansons sont liés à son deuil.

Il a ajouté : « Le réconfort est impossible et je vais toujours ressentir cette perte. Ça se dissipe au fil du temps donc c’est moins lourd, mais ça ne s’oublie pas. »

Par ailleurs, John a récemment confié que Kanye West et lui ne sont plus amis.

Les deux stars étaient jadis de très bons amis mais le soutien de Kanye envers Donald Trump a mis fin à cette entente. En interview sur le podcast « The Axe Files », John a déclaré : « Nous ne sommes pas autant amis qu’avant car on n’était pas d’accord quand il s’est présenté aux élections présidentielles et quand il a soutenu Trump. Je pense que c’était trop difficile de maintenir notre amitié à partir de là. » Expliquant que Kanye était en colère lorsque John ne l’a pas soutenu dans sa campagne présidentielle, le chanteur a poursuivi : « Je n’étais pas le seul mais il n’était pas content. On n’a jamais plus été proches depuis. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top