Choisissez votre radio
Connect with us

Kendall Jenner retrouve Devin Booker malgré les rumeurs de rupture


Devin Booker and Kendall Jenner - Portofino May 2022 - Getty

People

Kendall Jenner retrouve Devin Booker malgré les rumeurs de rupture

Le couple a été aperçu à Malibu le week-end dernier.

Kendall Jenner et Devin Booker ont été vus ensemble à Malibu dimanche (25.06.22), quelques jours seulement après qu’il a été annoncé qu’ils s’étaient séparés.

Le mannequin a noué une relation avec la star du basket-ball en 2020, mais la semaine dernière, une source a affirmé que le couple s’était séparé.

Une source a déclaré à l’époque : « Kendall a l’impression qu’ils sont sur des chemins différents. Ils ont eu des discussions sur leur avenir mais ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. »

Cependant, le couple s’est réuni au SoHo House le week-end et a été photographié très amoureux, se regardant dans les yeux et se mettant à l’aise sur un balcon.

Un spectateur a dit à E! News qu’ils « avaient une grande énergie entre eux ». Le témoin a ajouté : « Ils ont partagé des choses sur leurs téléphones et ont ri. »

Une deuxième source avait affirmé que la star de «The Kardashians» avait traversé une «période difficile» avec son petit ami malgré avoir passé un «bon moment» en Italie pour le mariage de la demi-sœur de Kendall, Kourtney Kardashian, avec Travis Barker en mai comme une fois ils sont revenus, ils ont commencé à sentir qu’ils n’étaient pas alignés et ont réalisé qu’ils avaient des modes de vie très différents.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top