Choisissez votre radio
Connect with us

Kim Kardashian a supprimé le compte YouTube de son fils après qu’il a partagé deux vidéos anti-Kamala Harris


Kim Kardashian - 2024 Kering For Women Dinner - Getty

People

Kim Kardashian a supprimé le compte YouTube de son fils après qu’il a partagé deux vidéos anti-Kamala Harris

Saint a posté des vidéos qui n’ont pas plu à sa mère.

Kim Kardashian a permis à son fils Saint d’avoir une présence sur les réseaux sociaux en septembre avec une longue série de règles qu’il devait respecter, mais en début de semaine, la chaîne @TheGoatSaint a été supprimée de la plateforme de partage de vidéos.

Avant que son compte ne soit supprimé, le petit garçon avait partagé une vidéo dans laquelle des personnages de « Sauvés par le gong » apparaissaient à l’écran en disant « idiot », « stupide », « fou » et « dangereux » alors que la photo du vice-président américain apparaissait en arrière-plan, et une autre dans laquelle la photo de la candidate à la présidence apparaissait sous la chaussure d’un personnage de dessin animé qui disait : « J’ai marché dans de la m*rde ».

Lorsque l’on cherche le compte de Saint sur YouTube, un message s’affiche : « Cette page n’est pas disponible. Désolé. Essayez de chercher autre chose ».

Kim a révélé en septembre qu’elle avait « enfin autorisé » son aîné à ouvrir un compte sur la plateforme mais qu’elle avait d’abord établi une liste de règles strictes pour ses posts.

La star des « Kardashians » a partagé le contrat manuscrit sur sa Story Instagram et a écrit : « Saint a signé un contrat solide pour sa chaîne YouTube. Il a intérêt à ne pas l’enfreindre ».

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top