Choisissez votre radio
Connect with us

Le prince Edward fait de rares confidences sur la mort de la reine Elizabeth


Prince Edward - City Chambers in Edinburgh March 2023 - Getty

People

Le prince Edward fait de rares confidences sur la mort de la reine Elizabeth

Le prince Edward a admis que la mort de la Reine Elizabeth était « beaucoup plus émouvante » car elle est survenue seulement 17 mois après le décès du prince Philip.

Le prince Edward a admis que la mort de la reine Elizabeth avait été « d’autant plus émouvante » car elle est survenue si peu de temps après celle du prince Philip.

Le duc d’Édimbourg a perdu sa mère en septembre 2022, 17 mois seulement après le décès de son père, et il a admis que la disparition de la monarque avait été plus difficile à vivre parce que lui et sa famille pleuraient encore le décès du prince Philip.

Edward s’est ouvert à ce sujet alors qu’il remplaçait son frère, le roi Charles, en tant que Lord High Commissioner lors de l’assemblée générale de l’Église d’Écosse à Édimbourg ce week-end.

S’adressant au groupe, Edward a rendu un « hommage personnel » aux chefs religieux pour le soutien qu’ils ont apporté à la famille royale après le décès de la reine.

Il a déclaré : « Pour ma part, je tiens à rendre un hommage personnel aux aumôniers des chapelles royales et en particulier à ceux qui se trouvent ici en Écosse.. Qui pourrait oublier les scènes qui ont suivi le décès de ma mère ? Le déversement d’émotions, la démonstration de respect, d’amour et de chagrin ont été bouleversants et c’est un privilège de les vivre et de les contempler. Je pense pouvoir parler au nom de toute ma famille en disant que nous resterons à jamais reconnaissants de ce soutien ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top