Choisissez votre radio
Connect with us

Louis Tomlinson lance sa propre marque de vêtements !


Louis Tomlinson - z100 All Access Lounge Presented By Poland Spring December 2019 - Getty

People

Louis Tomlinson lance sa propre marque de vêtements !

L’ancien chanteur de One Direction a décidé de se lancer dans la mode avec sa propre ligne vestimentaire.

Louis Tomlinson va lancer sa propre marque de vêtements. L’ancien chanteur de One Direction a fait les premières démarches pour déposer la marque 28 et devrait ainsi commercialiser des gilets, des combinaisons, des casquettes de baseball et des sacs d’ici la fin de l’année.

La star de 30 ans a déjà révélé par le passé que son nombre préféré est 28 et s’est d’ailleurs fait tatouer celui-ci sur ses doigts.

Les fans ne seront pas trop surpris lorsqu’ils découvrent cette ligne de vêtements, puisque le journal The Sun mentionne notamment que Louis a porté des habits marqué du nombre 28 durant ses concerts.

Par ailleurs, le chanteur a récemment admis qu’il sera « toujours fier » de One Direction. Le groupe – dans lequel Louis, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles ont trouvé la gloire au début des années 2010 – a été dissolu en 2015, et bien que Louis a pu se lancer dans une carrière solo à succès, il ne cache pas qu’il adore se souvenir de cette époque avec nostalgie. Invité dans l’émission australienne « The Project », le chanteur a confié : « Ça ne m’embête pas du tout d’en parler durant une interview. C’est quelque chose dont je suis très fier. Je suis immensément fier de One Direction. Je suis très fier de ces années-là, évidemment. C’était incroyable de faire tout ça à un si jeune âge. J’en garde de magnifiques souvenirs. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top