People
Matt Damon avoue surprotéger ses filles dans leur vie amoureuse
Matt Damon ne cache pas qu’il est un père surprotecteur quand il s’agit de la vie amoureuse de ses filles.
L’acteur de 53 ans est papa de trois filles adolescentes avec sa femme Luciana Barroso – qui a également une fille d’une relation précédente – et quand il s’agit de la vie amoureuse de ses filles, il ne cache pas qu’il peut être un père autoritaire.
S’exprimant sur SiriusXM, il a déclaré à Andy Cohen : « Oh, mec. Je ne sais pas. Je ne me permettrais pas de donner des conseils à qui que ce soit, si ce n’est que j’essaie d’écouter et d’être utile. Je veux dire qu’en fin de compte, il s’agit de renforcer l’estime de soi. Ça ne me dérange pas [d’être un père surprotecteur]. Vous voyez ce que je veux dire. C’est une vieille rengaine que les gens aiment mettre en avant. Vous savez, les pères aiment en plaisanter entre eux, parfois, mais non. Vous savez, au moins, notre fille de 25 ans a cet incroyable petit ami que Lucy et moi adorons. Nous l’adorons et voir qu’elle fait ce genre de choix, vraiment, c’est la meilleure chose qui soit. »
La star a récemment admis qu’il était en train de se faire à l’idée que sa plus jeune s’apprêtait à quitter la maison et il a averti les nouveaux parents que ce changement arrive vite.
Il a déclaré à E ! News : « J’ai appelé mes amis et je leur ai demandé comment ils avaient géré la situation. C’est un moment surréaliste. »