Choisissez votre radio
Connect with us

Natalie Portman admet que les rumeurs sur son mariage la bouleversent


Natalie Portman with Benjamin Millepied - JAN 17 -

People

Natalie Portman admet que les rumeurs sur son mariage la bouleversent

Faisant une rare allusion à sa vie privée, Natalie Portman a déclaré que les spéculations sur son mariage avec Benjamin Millepied avaient été « terribles ».

Natalie Portman a déclaré que les spéculations sur son mariage avec Benjamin Millepied ont été « terribles ».

L’actrice de « Black Swan » s’est exprimée sur les rumeurs selon lesquelles elle et le danseur rencontreraient des problèmes de couple lors d’une nouvelle interview accordée à Vanity Fair.

Interrogée sur les histoires récemment publiées au sujet du couple, la star a déclaré : « C’est terrible et je n’ai aucune envie d’y contribuer ».

Natalie – qui est née Natalie Hershlag, a épousé Benjamin en 2012 et avec qui elle a des enfants, Aleph, 12 ans, et Amalia, 6 ans – a également admis qu’elle était consciente de la façon dont elle était perçue par le public depuis qu’elle avait percé dans le métier d’actrice lorsqu’elle était jeune.

Elle a ajouté : « Je me suis protégé très tôt. J’ai choisi un nom différent quand j’ai commencé, ce qui était une façon intéressante de séparer les identités. Je m’énervais si quelqu’un à l’école m’appelait Natalie Portman. Je me disais : si vous me connaissez, vous me connaissez sous le nom de Natalie Hershlag à l’école. C’était une sorte de bifurcation extrême de l’identité que j’ai essayé d’intégrer un peu plus à l’âge adulte. Il n’y avait pas une « vraie » moi et une « prétendue » moi ». Et il n’y a pas que deux versions différentes, il y a une multitude de façons dont les autres me voient, à la fois en public et en privé, et il y a une multitude de façons dont je me vois moi-même ».

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top