Choisissez votre radio
Connect with us

Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne « s’adressent pas directement l’un à l’autre ».


Olivia Wilde - 28.02.16 - Oscars Vanity fair -

People

Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne « s’adressent pas directement l’un à l’autre ».

Le couple – qui a été ensemble de 2011 à 2020, date à laquelle ils ont annulé leurs fiançailles – a besoin d’aide “pour communiquer » au sujet des modalités de garde de leurs deux enfants.

Olivia Wilde et Jason Sudeikis ne se « parlent pas directement ».

Le couple – qui a été ensemble de 2011 à 2020, date à laquelle ils ont annulé leurs fiançailles – a besoin d’aide “pour communiquer » au sujet des modalités de garde de leurs deux enfants, Otis, huit ans, et Daisy, cinq ans.

Un initié a déclaré au magazine PEOPLE que l’actrice de 38 ans – qui a récemment été victorieuse dans leur récente bataille juridique concernant le domicile légal de leurs enfants qui serait en Californie et non à New York – « veut se concentrer sur ce qui est le mieux pour les enfants » et s’est ouverte sur leurs problèmes de garde. »

Ils ont ajouté : « Jason et elle ne se parlent pas, donc ils ont de l’aide pour communiquer sur le calendrier de garde. »

Ils ont poursuivi en disant que le réalisateur, 46 ans, de ‘Don’t Worry Darling’ est « bouleversé par le drame de la garde », mais veut s’assurer que les enfants le voient « autant que possible ».

La source a déclaré : « Elle espère qu’ils pourront trouver la meilleure situation de vie pour tout le monde ».

Avant le jugement, Olivia a affirmé que Jason avait cherché à l' »embarrasser » et à la « menacer » en exposant les papiers de garde.

La comédienne Olivia Wilde, qui était alors sur scène pour présenter son nouveau film qui met en vedette Florence Pugh, Gemma Chan, Chris Pine et son nouveau petit ami, Harry Styles, a été interrompue par un livreur venu lui apporter une enveloppe contenant… les papiers juridiques de son ex.

Les documents se lisent comme suit : « Le fait que Jason m’ait embarrassée professionnellement et ait exposé publiquement notre conflit personnel de cette manière est extrêmement contraire aux intérêts de nos enfants. Puisque Jason a clairement indiqué que nous ne pourrons pas résoudre ce problème pour le bien de nos enfants en dehors du système judiciaire, j’ai déposé une demande de garde à Los Angeles ».

Au moment de l’incident, un initié a affirmé que la star de ‘Ted Lasso’ n’était pas au courant de la manière ni de l’heure à laquelle les papiers seraient apportés à son ex-compagne. « Les documents ont été rédigés pour établir la compétence relative aux enfants de Mme Wilde et Mr. Sudeikis (…) Mr. Sudeikis n’avait pas connaissance ni de l’heure ni du lieu où serait livrée la lettre puisque cela dépendant de l’efficacité de la société de service de livraison et, par ailleurs, il n’aurait jamais accepté que l’enveloppe soit livrée d’une manière aussi inappropriée » a également affirmé la source.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top