Choisissez votre radio
Connect with us

Paul McCartney devient le premier musicien milliardaire au Royaume-Uni


Paul McCartney - FAMOUS - 2018 - Performing at The O2

People

Paul McCartney devient le premier musicien milliardaire au Royaume-Uni

L’artiste à dépassé ce cap grace à ses nombreux projets très lucratifs y compris sa tournée « Got Back ».

Paul McCartney est devenu le premier artiste à passer le cap du milliard du Royaume-Uni.

La légende des Beatles a vu sa fortune doubler, passant de 50 millions de livres sterling à la première place de la Sunday Times Rich List cette année, grâce à sa tournée « Got Back », mais aussi l’augmentation de la valeur de son catalogue, la réédition de deux albums de compilation des Beatles et à la reprise de « Blackbird » par Beyonce sur son nouvel album « Cowboy Carter ».

Il avait déjà occupé la première place en 2022, lorsque sa fortune était estimée à 865 millions de livres sterling, et en 2023, lorsqu’elle s’élevait à 950 millions de livres sterling.

La tournée « Farewell Yellow Brick Road » d’Elton John l’a propulsé en deuxième position sur la liste des musiciens les plus riches au Royaume-Uni avec 470 millions de livres sterling, devant les rockers des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, avec 415 millions de livres sterling.

Parmi les autres noms figurant sur la liste de cette année, citons Andrew Lloyd Webber, avec 515 millions de livres, soit 100 millions de livres de plus que Simon Cowell, ainsi que David et Victoria Beckham, avec 455 millions de livres.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top