People
Sarah Michelle Gellar a été poursuivie par McDonald’s alors qu’elle n’avait que cinq ans.
Sarah Michelle Gellar a été poursuivie par McDonald’s alors qu’elle n’avait que cinq ans.
Sarah Michelle Gellar a été poursuivie par McDonald’s alors qu’elle n’avait que cinq ans.
L’actrice de 45 ans s’est rappelée avoir eu des ennuis à cause d’une publicité pour Burger King qu’elle avait faite en 1981, avant de devenir une star mondiale en incarnant Buffy Summers dans « Buffy contre les vampires ».
S’adressant à Buzzfeed UK, elle a déclaré : « C’est vraiment drôle. C’est une grande campagne que j’ai faite pour Burger King et j’avais cinq ans.
« Et j’étais la première personne à dire le nom d’un autre concurrent dans un travail, et McDonald’s s’est retourné et a poursuivi l’agence de publicité, Burger King et moi à cinq ans. »
Le souvenir que Sarah garde de cette publicité est celui d’être désespérée de manger un hamburger mais la déception quand elle a découvert la réalité de la nourriture dans les publicités.
Elle ajoute : « Mais ce dont je me souviens vraiment, c’est que je ne mangeais pas beaucoup de fast-food à l’époque, et quand nous étions là, je voulais juste un burger.
« J’étais tellement excitée parce que ma mère m’a dit que je pouvais avoir le burger.
« Et ce que j’ai appris ce jour-là, c’est que lorsqu’ils font les hamburgers pour les publicités, ils collent chaque graine dessus pour qu’il ait l’air parfait et beau, puis ils le gomment, et ils le peignent. Les gars, la télé n’est pas réelle. »
En 2004, la star de « Wolf Pack » a admis que même si « interdit est un mot fort », elle « n’avait pas le droit de manger » chez McDonald’s alors que le procès était toujours en cours.
Elle a déclaré : « C’était dur parce que, quand vous êtes un petit enfant, McDonald’s est l’endroit où tous vos amis organisent leurs fêtes d’anniversaire, alors j’ai manqué beaucoup de tartes aux pommes ».