Choisissez votre radio
Connect with us

Selena Gomez demande aux hommes de se battre pour le droit à l’avortement


Selena Gomez SAG Awards Feb 2022 Getty

People

Selena Gomez demande aux hommes de se battre pour le droit à l’avortement

La star a tenu à s’exprimer après la révocations de l’arrêt Roe vs Wade aux États-Unis.

Selena Gomez s’est adressée à la Cour suprême après leur décision de révoquer l’arrêt Roe vs Wade, demandant aux hommes de s’indigner aussi contre ce choix qui limitera désormais l’accès à l’avortement aux États-Unis.

Sur le tapis rouge de l’avant-première de sa série « Only murders in the building », la star a souhaité dire quelques mots sur cette décision historique, déclarant que Hollywood peut aussi se battre pour défendre les droits constitutionnels des femmes américaines.

S’adressant à Variety, la chanteuse de « Lose you to love me » et actrice a confié : « Il faut convaincre les hommes de s’exprimer à ce sujet. Tant de femmes souffrent. Ça me désole et j’espère que l’on pourra faire tout ce qui est en notre pouvoir pour changer les choses. »

L’actrice a aussi évoqué une récente publication Twitter dans laquelle elle explique à ses fans comment ils peuvent lutter contre cette décision.

On peut y lire : « Voir un droit constitutionnel nous être enlevé est horrible. Une femme devrait pouvoir CHOISIR ce qu’elle veut faire avec son propre corps. C’est tout. S’il vous plait, soutenez le Planning Familial – j’ai peur de ce qui se produira pour ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir accès à un avortement sur et légal. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top