Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift : ce rôle dans “Twilight” qui lui a été refusé !


Taylor Swift – Met Gala 2016 - Famous

People

Taylor Swift : ce rôle dans “Twilight” qui lui a été refusé !

La star voulait jouer dans la célèbre saga mais a malheureusement été refusée au casting.

Taylor Swift a été rejetée au casting de “Twilight : New Moon”.

Le réalisateur du deuxième opus de la célèbre franchise, sorti en 2009, a confié qu’il a poliment refusé que la chanteuse fasse une apparition car il trouvait cela trop distrayant.

Chris Weitz a révélé sur le podcast “Twilight Effect” que Taylor Swift était une grande fan de la saga mais qu’il a dû refuser sa demande d’apparaître dans son film car il craignait que le public ne soit distrait. Il regrette désormais sa décision mais insiste sur le fait qu’il a fait ce choix pour le bien du film.

“La chose la plus folle a été d’entendre que Taylor Swift était une énorme Twi-hard, et Taylor Swift et moi avions le même agent à l’époque”, a déclaré le réalisateur de “About a Boy”. »Notre agent a dit « Taylor aimerait être dans ce film – c’est une Twi-hard. Elle serait prête à être quelqu’un à la cafétéria ou au restaurant ou quoi que ce soit, mais elle veut juste être dans ce film. »

Après avoir refusé, Chris s’en est longuement voulu.

“Je me suis aussi donné un coup de pied pour ça, parce que je me disais:” Wow, j’aurais pu traîner avec Taylor Swift “”, a-t-il déclaré à propos de l’interprète de « Bad Blood “. « Nous aurions pu être amis. Elle a dû dire, ‘Qui est cet imbécile?’ Mais parfois, vous prenez des décisions en pensant que c’est pour le meilleur du film. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top