Choisissez votre radio
Connect with us

Victoria Beckham en froid avec sa belle-fille Nicola Peltz ? Ce message qui intrigue les internautes


Nicola Peltz

People

Victoria Beckham en froid avec sa belle-fille Nicola Peltz ? Ce message qui intrigue les internautes

La jeune femme a publié une photo d’elle avec les yeux rougis par les larmes, évoquant des gens qui l’ont fait se « sentir mal ».

Nicola Peltz et Victoria Beckham sont-elles en bons termes ? C’est la question que se posent les fans depuis quelques temps. Pour rappel, le fils de Victoria et David, Brooklyn, a épousé la jeune actrice et mannequin en avril dernier. Il sortait avec elle depuis 2019 et le couple semblait filer le parfait amour jusqu’à maintenant, un bonheur remis en question par un récent post Instagram publié par Nicola.

La jeune femme de 27 ans a écrit sur son compte officiel : « Nous avons tous connu des jours où des gens vous font vous sentir mal. C’est normal que cela fasse souffrir ».

La star n’a pas précisé de qui elle parlait mais a poursuivi en légende d’un selfie pris dans son lit, les larmes aux yeux : « Parfois j’ai du mal à montrer l’aspect triste de ma personnalité. En grandissant avec sept frères et sœurs et deux parents très forts, j’ai développé un tempérament robuste. Ils m’ont martelé pour que je ne laisse personne me mettre plus bas que terre ou me blesser au cœur. »

Nicola a ajouté qu’elle a « bâti un mur, derrière lequel (elle se) protège, surtout dans cette industrie. »

« Je voulais juste écrire quelque chose à ce sujet parce que je ne montre jamais ce côté de moi ici » a-t-elle continué. « Je voulais montrer cet aspect de ma vie ».

Les internautes pensent que cela pourrait être lié à des tension avec sa belle-mère Victoria Beckham mais la star n’a encore rien confirmé.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top