People
Victoria Beckham « se soucie moins » de la célébrité à mesure qu’elle vieillit
La créatrice de mode et ancienne Spice Girl a décidé de se consacrer à sa famille et son travail plutôt que la célébrité.
Victoria Beckham a mis la célébrité de côté.
La créatrice de mode de 50 ans s’est fait connaître dans le monde entier aux côtés de Geri Horner, Mel B, Emma Bunton et Melanie C au sein des Spice Girls à la fin des années 1990, mais elle a admis qu’après trois décennies dans l’industrie, l’idée d’être « poursuivie par les paparazzis » l’attirait beaucoup moins.
Elle a déclaré au magazine Harper’s Bazaar : « Je suppose qu’il était amusant de sortir et d’être poursuivie par des paparazzis en descendant Bond Street – et vous vous habilliez en sachant que vous alliez être poursuivie par des paparazzis. Je ne veux plus de cela. Je fais cela depuis trop longtemps. Je suppose que c’était le cas quand j’étais jeune, mais aujourd’hui, il y a trop de choses à faire, trop d’activités, trop d’enfants dont il faut s’occuper. Je me suis réveillée à 50 ans, et ça m’intéressait moins ».
Victoria, connue sous le nom de Posh Spice à l’époque où elle faisait partie du groupe Spice Girls, est mariée depuis 1999 à la légende du football David Beckham, avec qui elle a quatre enfants.