Choisissez votre radio
Connect with us

« Animal Crossing » va être adapté en film d’horreur


Cinéma & Séries TV

« Animal Crossing » va être adapté en film d’horreur

« Animal Crossing » va être adapté en film d’horreur

Durant le premier confinement, ce jeu a permis à certains d’entre nous de faire passer le temps beaucoup plus vite. Véritable succès, « Animal Crossing » nous emmène dans un monde plein de curiosité et de créativité.

Le joueur incarne un avatar, qui emménage dans un village, qui dispose d’une maison et qu’on peut agrandir et personnaliser de nombreuses manières différentes. Chaque joueur peut interagir avec les autres habitants, acheter des objets, ramasser des fruits, pêcher, déterrer des fossiles… Accessible et réconfortant, ce jeu nous permet de laisser libre court à notre imagination et durant cette période, ça nous fait du bien. Ce qui explique son énorme succès ces derniers mois.

La créativité étant sans limite, un cinéaste russe a imaginé une adaptation de ce jeu vidéo en film d’horreur ! Dites au revoir aux jolis petits personnages et animaux présents dans le jeu qui ont l’air si gentils et mignons, vous risquez de ne plus les voir de la même manière…

Crédit : nintendo.fr

Le dernier jeu en date, « Animal Crossing : New Horizons« , s’est vendu à plus de 31 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui a donné une idée à Timur Bekmambetov, un cinéaste russe. Ce jeu avait déjà eu le droit à un court-métrage de 6 minutes intitulé « Don’t Peek » crée par Julian Therry. Les deux hommes ont décidé d’en faire un long métrage, pour le plus grand bonheur de Julian Therry.

Quelle histoire nous réserve ce film ?

L’histoire est banale, mais elle nous fait frissonner. Dans le court-métrage de 6 minutes, on peut suivre une jeune femme jouant à « Animal Crossing : New Horizons » dans sa chambre sur sa Switch pendant le confinement, sauf que tout le monde prend une nouvelle dimension lorsque les actions posées dans le jeu basculent dans la réalité.

Pour l’instant, on ne sait pas ce qui nous attend concernant le film, mais une fois est sûr : on n’a pas fini de frissonner.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top