Choisissez votre radio
Connect with us

Casa de Papel: Netflix annonce une série centrée sur le personnage de Berlin


Cinéma & Séries TV

Casa de Papel: Netflix annonce une série centrée sur le personnage de Berlin

Casa de Papel: Netflix annonce une série centrée sur le personnage de Berlin

Alors que les fans attendent le dernier volet de « La Casa de Papel », Netflix a annoncé la création d’un spin-off centré sur le personnage de Berlin.

La série espagnole au succès planétaire « La Casa de Papel » touche bientôt à sa fin. La série, dont la première saison est sortie en 2017, reviendra le vendredi 3 décembre prochain pour son ultime volet. Mais bonne nouvelle pour les fans, l’univers de la série continuera. Un spin-off du personnage de Berlin a été annoncé par Netflix pour 2023.

Berlin: le personnage favori du public aura sa série.

L’arrivée imminente de l’épisode final de la série rend un peu nostalgique tous les spectateurs assidus de « La Casa de Papel ». Après 5 saisons, il est temps de dire au revoir à notre bande de braqueurs préférée, du moins pour un temps… car Netflix a annoncé, lors d’un événement réunissant les fans de la série, la création d’un spin-off centrée sur l’un des personnages de « La Casa de Papel ». Il s’agit de Berlin ! Le personnage, mort à la fin de la saison 2, devrait donc faire son retour prochainement.

Braqueur le plus expérimenté du groupe et demi-frère du Professor, ce personnage charismatique et parfois flippant a joué un rôle central dans les deux premières saisons. La dualité de sa personnalité, expliquée par les scénaristes grâce à des flash-backs, et son lien étroit avec le projet du Professeur ont fait de lui l’un des personnages les plus appréciés de la série. Pas étonnant donc que Netflix ait choisi Berlin pour cette série spin-off.

*La braquage touche peut-être à sa fin mais l’histoire continue

 A quoi peut-on s’attendre dans ce spin-off?

Pour le moment, le géant du streaming n’a donné aucune information sur le scénario précis de cette nouvelle série. On sait que Berlin a eu une vie riche grâce aux quelques informations distillées dans les premières saisons de « La Casa de Papel » et qu’il a de nombreux cambriolages à son actif. La question est donc de savoir à quelle période de la vie du charismatique voleur la série va s’intéresser.

Ce que l’on sait déjà, en revanche, c’est que l’acteur iconique Pedro Alonso va remettre le costume de Berlin pour ce spin-off. Une bonne nouvelle pour les fans et pour l’acteur qui a déclaré « Je suis heureux que ça se fasse. Je suis profondément reconnaissant d’avoir pu créer un lien avec des personnes du monde entier, de recevoir tant d’amour et de passer un moment aussi mémorable. Vous, les fans, êtes nos complices et je vous remercie » lors de l’événement où l’annonce a été faite.

La création de ce spin-off sur Berlin peut nous laisser présumer que d’autres personnages de « La Casa de Papel » pourraient aussi avoir leur propre série. On peut rêver non?

Netflix n’a pas encore donné de date exacte pour la sortie de cette série sur Berlin mais on sait qu’elle arrivera en 2023. Il faudra donc attendre encore un peu mais d’ici là, rendez-vous vendredi prochain pour la suite et fin de la série originale !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top