Cette fois-ci on connaît la date de sortie de Kaamelott
Après avoir été repoussé à plusieurs reprises, le film « Kaamelott », qui était prévu il y a un an, a désormais une nouvelle date de sortie.
Rappelez-vous, après la série culte on n’attendait presque plus le film et pourtant Alexandre Astier est sorti de son silence et en janvier 2019 il a annoncé le tournage du film Kaamelott, annonce qui a ébranlé la toile.
Voilà où le tournage commence dans quelques jours.
Kaamelott – Premier Volet#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65
« Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… » pic.twitter.com/KLwpyS4qKp
— Alexandre Astier (@AAstierOff) January 22, 2019
Prévu pour octobre 2020, puis avancé à juillet avec un teaser, le film a fini par être décalé pour novembre au vu de la fermeture des cinémas cet été. Mais aujourd’hui, on sait quand on pourra découvrir sur film sur grand écran ! Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Allez, cette fois-ci on y croit !!
KAAMELOTT – PREMIER VOLET sortira au cinéma le 21 juillet.#KaamelottLeFilm #KV1 pic.twitter.com/r41Sg66Axv
— SND (@SNDfilms) March 12, 2021
Au niveau du casting, on va retrouver les anciens : Lionnel Astier, Franck Pitiot, Anne Girouard et Thomas Cousseau, mais aussi Christian Clavier et Alain Chabat.
Alexandre Astier nous a dévoilé la bande originale du film le 2 octobre dernier ! Une BO pleine de suspens et nous espérons, très fort, que la sortie ne sera pas repoussée ! Le film sera le premier volet d’une trilogie que l’on espère réussie !
Sortie de la bande-originale de Kaamelott-Premier Volet le 27 novembre chez @DGclassics
Coffret collector, Vinyle et CD.
Le morceau “Désenchevêtrement” sur ce teaser… https://t.co/HKYpmmnBzi#KV1
— Alexandre Astier (@AAstierOff) October 2, 2020
L’histoire va nous plonger en 484, dix ans après que Lancelot ait pris le pouvoir. Ce dernier organisera une chasse aux sorcières pour retrouver Arthur et ses chevaliers qui sont, aujourd’hui, divisés et dispersés.
Vous avez hâte de découvrir (enfin) ce film ?

Pingback: Les sorties françaises de fin d'année... et un teaser d'OSS 117