Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez Daniel Radcliffe complètement métamorphosé


Daniel Radcliffe film Weird Al Yankovic

Cinéma & Séries TV

Découvrez Daniel Radcliffe complètement métamorphosé

© Roku

Découvrez Daniel Radcliffe complètement métamorphosé

La notoriété de Daniel Radcliffe est principalement due à son rôle iconique du célèbre Harry Potter. Mais depuis il essaie tant bien que mal de se détacher de ce personnage si caractéristique.

Après avoir incarné le fameux sorcier pendant 10 ans, l’acteur britannique cherche à se démarquer en se spécialisant dans des films plutôt originaux. Et ce n’est pas son nouveau projet qui dira le contraire !

Des sorts magiques à la parodie musicale

Daniel Radcliffe a décroché le rôle principal d’un biopic qui promet d’être plutôt déjanté. Effectivement, il va incarner le célèbre artiste complet Alfred Matthew Yankovic, plus connu sous le nom de Weird Al Yankovic.

Ce nom ne vous dit rien ? Il faut avouer que de notre côté de l’atlantique le chanteur et musicien n’a pas réellement percé… En Amérique c’est une tout autre histoire !

Film Weird Al Yankovic Daniel Radcliffe

Crédit : Keystone / EPA / Paul Buck

Weird Al Yankovic est une véritable star aux Etats-Unis. Il a marqué les années 80 en reprenant des tubes cultes de cette époque, avec son accordéon, en les tournant de manière drôle. Il est notamment l’auteur de Like a Surgeon, parodie du titre Like A Virgin de Madonna, ou de Eat It reprise du légendaire Beat It de Michael Jackson.

Weird Al Yankovic a vendu des millions d’albums, a offert de nombreuses représentations à son public et a même remporté 5 Grammy Awards !

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas ce sera donc l’occasion de découvrir cet artiste aux multiples facettes sous les traits de notre cher Daniel Radcliffe.

Daniel Radcliffe totalement méconnaissable

Au début du mois, The Roku Channel, qui sera la plateforme de streaming où le film Weird : The Al Yankovic Story sortira, a publié un premier teaser inédit de la comédie, dans lequel on découvre un Daniel Racliffe au look complètement surprenant.

En effet, à l’image de Weird Al Yankovic, il porte une perruque bouclée, une petite moustache bien taillée et des grandes lunettes, bien loin des petites rondes de Harry Potter. Mais il n’y a pas que son style qui détonne, sa prestation est elle aussi notable.

Dans la bande annonce, on le voit performer sur scène de manière totalement barrée, notamment avec l’accordéon si cher à Weird Al Yankovic. Pour ce film, Daniel Radcliffe a appris à en jouer avec le chanteur lui-même. Décidément, il continue de se lancer des défis incroyables et il n’a pas fini de nous surprendre !

Un biopic pas comme les autres

Déjà il faut avouer qu’avoir choisi Daniel Radcliffe pour incarner Weird Al Yankovic est plutôt surprenant. Mais l’artiste lui-même se félicite de ce choix. Aussi Weird : The Al Yankovic Story ne sera pas un biopic classique. Là encore les équipes y voient une manière de parodier ce genre très populaire ces dernières années.

Le film transmettra bien la vie du chanteur, de manière très fidèle puisque Weird Al Yankovic l’a co-écrit avec le réalisateur Eric Appel, mais d’une façon complètement folle, comme le personnage. Une œuvre qui promet d’être déjantée, avec une vision inédite de cette légende américaine.

Actuellement, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais le film devrait sortir en automne prochain aux Etats-Unis. Malheureusement, on ne sait pas encore s’il sera possible de le voir de chez nous alors croisons les doigts 🤞

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top