Choisissez votre radio
Connect with us

Elite: de nouvelles histoires courtes en attendant la saison 5


Cinéma & Séries TV

Elite: de nouvelles histoires courtes en attendant la saison 5

Elite: de nouvelles histoires courtes en attendant la saison 5

Pour les fêtes, la série espagnole « Elite » revient sur Netflix avec trois histoires courtes complètement folles ! 

Si la saison 5 d’Elite se fait encore attendre, Netflix a trouvé le moyen de faire patienter les fans ! Pour Noël, la plateforme de streaming vous propose de découvrir trois nouvelles histoires courtes inspirées de la série. Après Guzman et Nadia, Ander et Omar et Carla et Samuel, de nouveaux personnages seront les têtes d’affiche de ces trois histoires inédites. Le géant du streaming vient de dévoiler un trailer déjanté dans lequel on découvre ce qui nous attend dans les histoires courtes d’« Elite » et ça promet!

Trois histoires courtes pour Noël

D’après ce teaser, on retrouvera dans ces épisodes-événements des personnages emblématiques de la série. On peut notamment apercevoir Patrick, Cayetana, Philippe, Samuel et Omar qui seront au coeur des scénarios de ces histoires courtes.

Cayetana a fait une nouvelle rencontre, Felipe, un beau brun qui la fait rire et elle est déterminée à oublier Philippe. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier et compte tout faire pour qu’elle retombe amoureuse malgré tout. Cette histoire sera la première à être mise en ligne sur la plateforme le 15 décembre prochain.

Elle sera suivi par un second épisode centré sur Omar et Samuel et dévoilé à partir du 20 décembre. Les deux amis ont l’intention de prendre un appartement ensemble mais sont fauchés et recherchent donc des moyens de se faire de l’argent. Finalement, ils décident de tenter leur chance sur les réseaux sociaux et applis comme Mym oiu Only Fans en vendant leurs nudes.

Pour finir, la plus dingue de ces trois histoires sera surement celle de Patrick. Le personnage, introduit dans la saison 4, est en quête de repos et de déconnexion et décide de s’isoler dans une cabane perdue dans la forêt. Mais il va se retrouver dans une fête de folie où alcool, drogues et beaux-gosses abondent. De quoi oublier le départ d’Ander (Aron Piper). Pour découvrir cette histoire, rendez-vous le 23 décembre sur Netflix.

Ces trois nouvelles histoires nous permettront de patienter jusqu’à la sortie de la saison 5 dont la date n’a pas encore été annoncée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top