Choisissez votre radio
Connect with us

Emily in Paris sera de retour… pour 2 saisons !


Cinéma & Séries TV

Emily in Paris sera de retour… pour 2 saisons !

Crédit : Copyright STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Emily in Paris sera de retour… pour 2 saisons !

La série « Emily in Paris » est devenue (très) rapidement l’une des séries les plus regardées de la plateforme Netflix. Il était donc évident (en tout cas pour nous) que d’autres saisons suivent. Et le géant du streaming semble nous avoir entendu puisque la série vient d’être prolongée pour 2 nouvelles saisons.

Alors que la saison 2 vient de sortir, beaucoup d’entre nous l’ont déjà bingewatchée en quelques jours seulement. Maintenant il ne reste plus qu’à patienter avant de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 3.

 

Un succès immédiat

Que l’on aime ou pas, la série a séduit beaucoup d’abonnés de la plateforme. Au total, il y a eu plus de 58 millions de spectateurs durant la première saison. Et on imagine que l’engouement a été semblable pour cette 2ème saison, qui est sortie cette fin d’année.

Pourtant, Netflix a pris son temps avant de rassurer les fans. Mais cette fois-ci c’est officiel, « Emily in Paris » reviendra pour une saison 3 et 4 !

Une suite confirmée

Un petit indice s’était glissé sur le retour de la saison 3 et ce, grâce à Lily Collins. L’actrice a posté une publication sur ses réseaux sociaux où elle partage les coulisses de la série avec tout le casting. Mais l’indice était glissé dans la légende du post, vous l’aviez remarqué ?

Lily Collins a écrit en légende : « Au revoir, Paris ! Je me sens tellement chanceuse d’avoir passé ces derniers mois dans cette belle ville. Je pars d’ici remplie de tant de souvenirs incroyables, de moments spéciaux avec ma famille, d’un attachement sans fin à notre incroyable, dévouée et talentueuse équipe. Une autre saison est officiellement terminée ! Très heureuse de la partager avec vous tous bientôt. Nous rentrons à la maison, en gardant un petit morceau de nous ici jusqu’à la prochaine fois… »

Le message était plutôt clair, mais avec la confirmation de Netflix, on est tous ravis de savoir qu’on retrouvera tout ce joli monde prochainement.

Vous avez aimé la série ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top