Choisissez votre radio
Connect with us

Hurlez « MAAAAAAAARC » pour pouvoir regarder Le Flambeau !


Cinéma & Séries TV

Hurlez « MAAAAAAAARC » pour pouvoir regarder Le Flambeau !

© Studio Sud / KCS PRESSE

Hurlez « MAAAAAAAARC » pour pouvoir regarder Le Flambeau !

Le programme phare de Jonathan Cohen, Le Flambeau, nous réserve bien des surprises !

A l’occasion de la sortie des trois premiers épisodes de la série Le Flambeau, Canal+ vient tout juste de mettre en ligne un site qui vous permettra de regarder gratuitement les premières minutes de la série, en criant le nom de « MAAAAAAARC ».

On décrypte cette étonnante opération de promotion pour Le Flambeau ! 👇

Le Flambeau criez Marc

Crédit : Canal +

Pour regarder le premier épisode, criez Marc ! 

Dans Le Flambeau, Jonathan Cohen s’apprête à parodier l’un des programmes francophones les plus appréciés : Koh-Lanta.

Au total, 16 aventuriers, dont notre beau pilote Marc, tenteront de survivre plusieurs jours sur l’île déserte de Chupacabra. A la clé ? La somme ridicule de 450 €. Dans ces nouveaux épisodes, vous retrouverez des personnages déjà présents dans le premier volet comme Alexandra, Tony Tonic, Chataléré ou encore Soraya.

Comme vous pouvez l’imaginer, chaque épisode du Flambeau se mérite ! Pour tenter de regarder le premier, Canal+ vous invite à défier Alexandra et sa voix stridente. Rendez-vous sur le site de la campagne. A vos marques, prêts ? Criez !

Le Flambeau, une campagne qui fait du bruit !

Pour réaliser cette campagne, le groupe Canal+ a fait appel au talent de l’agence de publicité parisienne BETC. Les créateurs se sont inspirés d’un personnage emblématique du programme, Alexandra. Obsédée par le pilote, la jeune femme a souvent tendance à l’interpeler en criant, ce qui a donné lieu à de nombreux memes hilarants.

Croyez-moi, tout le bureau de One FM a rigolé en participant à l’opération ! Alors, on vous invite à faire de même. Dans tous les cas, ce sera sûrement mieux que moi… Eh oui, la plateforme m’a fait remarquer que j’étais aussi nulle qu’Anne 🙃 . Ce qui n’est pas très grave en soit, car j’ai tout de même eu la possibilité de voir le premier épisode.

Allez, pour le plaisir, on se regarde la complication des meilleurs « Marc » de notre psychopathe préférée. J’ai nommé Alexandra ! 

Pour plus d’infos sur vos séries préférées, cliquez juste ici. 📺

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top