Choisissez votre radio
Connect with us

La saison 5 de la série « Élite » est déjà confirmée


Cinéma & Séries TV

La saison 5 de la série « Élite » est déjà confirmée

La saison 5 de la série « Élite » est déjà confirmée

Alors que la saison 4 n’est pas encore disponible sur Netflix, la saison 5, quant à elle, vient d’être annoncée ! Les producteurs de la saga n’ont pas attendu que la saison 4 soit mise en ligne pour déjà commander la prochaine.

Les fans n’en peuvent plus d’attendre la diffusion de la prochaine saison des aventures des écoliers du lycée Las Encinas. Bien que le tournage soit terminé, nous n’avons encore aucune date de diffusion. On ose tout de même espérer que ça soit pour cette année, mais il faut s’attendre à une saison explosive, qui ne ressemblera pas aux trois premières. Suspense !

Il va falloir patienter encore un peu donc, mais la bonne nouvelle c’est que cette saison ne sera pas la dernière ! Ce n’est pas étonnant qu’une 5ème saison soit commandée, puisque la série est un véritable carton d’audimat depuis son lancement, en octobre 2018. C’est via un post sur Instagram, que les producteurs d’Élite on a annoncé que la saison 5 avait déjà été commandée :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Pour cette 5ème saison, le casting sera renouvelé. Deux nouveaux visages viendront le compléter : il s’agit celui de l’actrice argentine Valentina Zenere et celui de l’acteur brésilien André Lamoglia. Le tournage de cette 5ème saison vient de débuter, donc on devrait pouvoir la visionner fin d’année voir courant 2022…

On espère avoir vite une date de diffusion pour enfin découvrir les nouvelles intrigues qui nous attendent !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top