Choisissez votre radio
Connect with us

La série Sonic Prime de Netflix se dévoile brièvement !


Série Netflix Sonic Prime

Cinéma & Séries TV

La série Sonic Prime de Netflix se dévoile brièvement !

Copyright Netflix

La série Sonic Prime de Netflix se dévoile brièvement !

Que vous l’ayez découvert récemment ou à ses débuts dans les jeux vidéo, Sonic est devenu un personnage emblématique de la pop-culture.

Depuis quelques temps, ce hérisson bleu mythique s’est fait une place au cinéma, en étant à la tête de divers films d’animation. Et il n’a pas dit son dernier mot !

Des films qui semblent avoir conquis

Notre cher hérisson est revenu au cinéma dans le film Sonic the Hedgehog qui, malgré quelques critiques sur l’apparence de Sonic, semble avoir trouvé son public.

Ce succès a même donné suite à un deuxième opus, sorti fin mars cette année, qui a encore davantage cartonné que le premier. Sonic The Hedgehog 2 s’est ainsi inscrit comme l’une des adaptations cinématographiques de jeu vidéo les plus performantes en Amérique.

C’est pourquoi, Sonic et Paramount Pictures, à la tête de la production, ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Mais le petit hérisson furtif intéresse bien plus !

Sonic Prime série Netflix

Copyright Paramount Pictures France

Sonic débarquera sur Netflix

Au vu du succès rencontré par le hérisson supersonique au cinéma, le géant du streaming Netflix a décidé de tirer profit de cette franchise pour le moins lucrative, en proposant sa propre adaptation de Sonic.

Ainsi, ce héros culte va être au cœur de la série animée Sonic Prime. Que les fans se rassurent, la série est coproduite par la société Sega, qui n’est pas prête à laisser tomber sa mascotte.

Un premier visuel rassurant et prometteur

En ce début de mois, Netflix a publié sur sa chaîne destinée aux créations jeunesse, Netflix After School, un aperçu des prochaines nouveautés au catalogue dont Kung Fu Panda : The Dragon Knight. Dans cette vidéo, la célèbre plateforme a offert une petite suprise à ses abonné.e.s.

A la fin de la vidéo, on découvre un très court teaser de Sonic Prime. On aperçoit Sonic, fidèle aux jeux vidéo, en pleine course et collecte de ses fameux anneaux dorés. A l’image de sa réputation du hérisson le plus rapide, Sonic fonce à toute allure et ce n’est pas la brièveté du teaser qui atténue cette course contre la montre.

Beaucoup de questions encore en suspens

Tout comme ces quelques secondes d’images qui promettent de satisfaire le jeune public, car Sonic Prime est premièrement pensé pour les enfants, nous ne disposons que de brèves informations au sujet de cette série.

L’intrigue reste plutôt mystérieuse mais on devrait suivre Sonic dans une aventure à travers plusieurs univers, au cours de laquelle il aura à la fois la lourde responsabilité d’être le sauveur mais où il aura également l’occasion de travailler sur lui-même, et peut-être d’apprendre à faire preuve d’un peu plus d’humilité.

Par ailleurs, la date de sortie de Sonic Prime reste toujours une question sans réponse, même si la série devrait faire son apparition cette année ! Et cela promet de rappeler des souvenirs à celles et ceux qui adorent Sonic depuis ses débuts sur la console Sega Mega Drive.

Sonic Prime Netflix

Copyright Netflix

Ce qui est sûr, c’est que Netflix mise gros sur cette adaptation. Alors sera-t-elle à la hauteur de nos attentes ? La réponse bientôt !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top