Choisissez votre radio
Connect with us

La série « Toujours là pour toi » se classe dans le top 5 sur Netflix


Cinéma & Séries TV

La série « Toujours là pour toi » se classe dans le top 5 sur Netflix

La série « Toujours là pour toi » se classe dans le top 5 sur Netflix

Une fois n’est pas coutume, la série est basée sur le roman de Kristin Hannah. « Toujours là pour toi » est devenu en quelques jours la série feel good, et dramatique à la fois, que l’on finit par aimer…ou pas.

Actuellement n°3 des séries les plus visionnées en Suisse, « Toujours là pour toi » nous emporte le temps d’une saison dans la vie tumultueuse de deux meilleures amies depuis l’adolescence : Tully Hart et Kate Mularkey. Incernées par Katherine Heigl et Sarah Chalke, les deux BFF sont un total opposé l’une de l’autre. L’une est brune sans mari, sans enfant, mais avec un bon travail, l’autre est blonde en instance de divorce, un enfant et qui galère professionnellement. Le cadre est posé.

J’ai regardé la série pour vous et voici mon avis

Cependant, cette série ne fait pas l’unanimité auprès de tous les abonnés. Pourtant la série est bien ficelée et facile à regarder. On peut s’attacher facilement aux personnages, dont les deux actrices interprètent très (trop ?) bien leur rôle, le tout dans des décors des années 70.

C’est Katherine Heigl qui semble agacer certaines personnes (dont moi). Son égo écrase le rôle de son amie. On a la fâcheuse sensation que Sarah Chalke se fait maltraiter par l’égo de sa copine. Alors oui c’est le rôle qui veut ça, mais c’est compliqué de passer outre. Celle qui incarne Kate Mulakey tient le coup et ne semble pas le besoin d’exprimer ce mal-être. De mon point de vue, je trouve que cette amitié toxique finit par nous mettre mal à l’aise. Tully Hart est présente pour son amie dans des moments compliqués, mais elle est trop là. Elle contrôle trop sa vie. Elle n’est pas capable de régler ses propres problèmes, qui datent de son adolescence, mais elle a la prétention de pouvoir régler ceux de son amie…

Au final, ça ne donne pas envie d’avoir une amitié comme la leur. Mais ce n’est que mon avis. D’ailleurs, si vous avez vu cette série, je serais intéressée de savoir ce que vous en avez pensé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire 😃

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top