Choisissez votre radio
Connect with us

La série Wednesday de Burton se dévoile et ça promet !


Wednesday Addams série

Cinéma & Séries TV

La série Wednesday de Burton se dévoile et ça promet !

Copyright Matthias Clamer/Netflix

La série Wednesday de Burton se dévoile et ça promet !

Bien souvent, on salive d’avance à l’idée de découvrir une nouvelle œuvre à l’écran, bien avant que celle-ci sorte réellement, grâce aux aperçus inédits que les productions nous offrent.

Le géant du streaming Netflix semble exceller dans cet art de nous mettre l’eau à la bouche. Il nous le prouve encore une fois avec la révélation de la bande annonce d’une série très attendue cette année !

Wednesday : Le retour de la famille Addams

Cela fait déjà un bout de temps qu’on parle de la série Wednesday, nouvelle venue dans l’univers macabre de la célèbre famille Addams. Et il faut dire qu’on se réjouit véritablement de découvrir cette œuvre qui promet d’être incroyable !

Pour rappel, Wednesday se concentra sur le personnage éponyme, la fille du clan Addams. On découvrira une nouvelle facette de la mythique et étrange famille, en se focalisant sur l’adolescente et les difficultés qu’elle rencontre avec les relations humaines, principalement à l’école.

Wednesday série Burton

Un projet qui fait appel au maître du genre

La popularité de cette famille intrigante participe évidemment à l’engouement provoqué par la série Wednesday. Mais on sait déjà que le succès sera au rendez-vous grâce à l’intense implication d’un talentueux cinéaste !

Eh oui, on ne le répète que trop mais Tim Burton est aux commandes de ce nouveau spin-off. Et on a pu constater à de nombreuses reprises son style singulier et son talent pour les œuvres fantastiques et obscures, ce qui ajoutera beaucoup d’esthétisme à ce projet.

Avec Wednesday, Tim Burton signe sa première réalisation pour le petit écran et ça promet d’être renversant !

Des premières images envoûtantes

Netflix nous a fait le plaisir de nous dévoiler, enfin, la bande annonce sanglante de Wednesday. Autant dire que les images sont plus que convaincantes ! 👇🏻

On découvre Wednesday Addams, sous les traits de Jenna Ortega (Scream), une jeune fille d’apparence très soignée, avec sa petite robe et ses cheveux tressés, mais dont la noirceur contraste totalement avec son environnement riche en couleurs. On sent le décalage avec ses camarades, qui la trouvent bizarre et se moquent d’elle.

Au-delà de ce côté propre sur soi, Wednesday nous dévoile sa part d’ombre et de machiavélisme. En effet, on peut la voir lâcher des poissons piranhas dans la piscine de l’école, pour venger son frère qui a été victime des mauvaises blagues d’autres élèves. Le tout de manière totalement impassible, sur la musique élégamment choisie Non, je ne regrette rien d’Edith Piaf

Un casting des plus justes

Jenna Ortega incarnera à la perfection le personnage énigmatique de Wednesday Addams dans cette série, sur fond d’enquête sur des meurtres mystérieux, à l’humour macabre si caractéristique de la mythique famille.

Autour de cette héroïne, nous retrouverons ses parents incarnés par Catherine Zeta-Jones (La Légende de Zorro) et Luis Guzmán (Code Black). Christina Ricci fera également son grand retour dans l’univers mais son rôle est encore tenu secret.

Famille Addams série

Copyright Matthias Clamer/Netflix

Que d’éléments très prometteurs pour cette série qu’on attend avec beaucoup d’impatience et dont on ignore encore la date de sortie. Mais Wednesday devrait arriver pour vous faire frissonner à l’automne !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top