Choisissez votre radio
Connect with us

On en sait plus sur la saison 2 tant attendue de La Flamme !


Cinéma & Séries TV

On en sait plus sur la saison 2 tant attendue de La Flamme !

Canal+

On en sait plus sur la saison 2 tant attendue de La Flamme !

La première saison de la série humoristique française La Flamme a connu un franc succès auprès du public. Si bien que tous les fans ont hâte de découvrir la deuxième saison !

Les critiques avaient elles aussi salué cette parodie de l’émission de dating The Bachelor, réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan.

Humour et casting 5 étoiles : Les clés du succès

Dans cette première saison, nous avions découvert Marc, interprété par Jonathan Cohen, un pilote de ligne à la recherche de l’amour. Dans La Flamme, il passe 9 semaines avec pas moins de 13 femmes misent en compétition pour gagner son cœur.

Durant 9 épisodes diffusés sur Canal+, fin 2020, nous avons suivi Marc et ses prétendantes jusqu’au choix et à l’aboutissement de cette aventure drôle et singulière. Des femmes qui avaient chacune leur particularité et qui étaient incarnées par des actrices cultes du cinéma français comme Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot et Camille Chamoux.

La Flamme série Canal+

© Julien Panié – MakingProd / Les Films Entre 2 et 4 / Canal+

La Flamme laisse place au Flambeau

Contrairement à ce qui avait été laissé entendu, la deuxième saison de La Flamme n’inversera pas les rôles. Nous retrouverons bien Marc mais pas dans une villa somptueuse, au contraire, et il ne sera pas question d’amour mais plutôt d’aventure.

En effet, Canal+ a dévoilé une première image sur Twitter de cette saison qui semblerait renommée Le Flambeau, pour coller à l’univers des téléréalités de survie, thématique qui a été choisie pour cette nouvelle parodie.

Un changement total de décor pour Marc qui se retrouvera confronté à 15 aventurier.ère.s sur une île déserte. Une aventure composée d’épreuves physiques mais qui n’oubliera pas son lot de manipulations et de trahisons. Le Flambeau réunira à nouveau une grande partie du casting de La Flamme avec quelques nouvelles pépites telles que Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur et Gérard Darmon. Ça promet !

Le Flambeau : Une référence à une célèbre émission de survie ?

Le principe même de survie sur une île déserte avec d’autres candidat.e.s qui mettront en place des stratégies, nous fait penser à la fameuse émission de télévision Koh-Lanta. De plus, le nom Le Flambeau lui-même rappelle les mythiques flambeaux attribués à chaque candidat.e, qui sont éteints au fur et à mesure des éliminations.

Finalement, la photo partagée de Jonathan Cohen, en aventurier à costume et mocassins, rappelle le fameux buzz du candidat Dylan Thiry, de la saison 17 au Cambodge, qui avait débarqué avec des chaussures de luxe, pas du tout adaptées à la situation et à la vie sur l’île.

Cette nouvelle saison tant attendue sera-t-elle à la hauteur de nos espérances ? La réponse cette année !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top