Choisissez votre radio
Connect with us

Rejoins le casting de la saison 3 d’Emily in Paris !


Cinéma & Séries TV

Rejoins le casting de la saison 3 d’Emily in Paris !

Rejoins le casting de la saison 3 d’Emily in Paris !

La production d’Emily in Paris est à la recherche de figurants pour participer au tournage de la troisième saison cet été! Tu veux faire partie de l’aventure ? On t’explique tout.

On a tous découvert la saison 2 d’Emily in Paris en décembre dernier sur Netflix. Histoires d’amour et dramas étaient une fois encore au rendez-vous pour Emily Cooper et ses amis, le tout dans le décor idyllique de la ville de l’amour.

Après l’épisode final, nous n’avions qu’une envie: connaître la suite des aventures d’Emily. Bonne nouvelle donc, la série a été renouvelée pour une 3e saison par la plateforme de streaming. Nous aurons donc la chance de retrouver bientôt notre américaine préférée dans de nouveaux épisodes. D’ailleurs, le tournage a commencé récemment dans la capitale française, comme l’a annoncé Lily Colins, qui interprète l’héroïne de la série, sur son compte Instagram. L’actrice a en effet partagé une photo de ce début de tournage au côté d’Ashley Park (Mindy).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lily Collins (@lilyjcollins)

Pour le moment, nous n’avons que très peu d’infos sur cette saison à venir et aucune date de diffusion n’a été dévoilée par Netflix. Il faudra probablement attendre jusqu’en 2023 pour découvrir la suite des aventures parisiennes d’Emily. Mais on a tout de même une bonne surprise pour les fans de la série ! La production est actuellement à la recherche de figurants pour cette saison 3… On te donne toutes les infos sur ce casting.

Emily (Lily Colins) au centre, Sylvie (Philipine Leroy-Beaulieu) à gauche et Camille (Camille Razat) à droite dans la saison 2 d’Emily in Paris

Deviens figurant dans la saison 3 d’Emily in Paris

L’équipe de la série recherche des figurants pour plusieurs séquences de la saison 3. Si tu rêves de pouvoir participer au tournage d’Emily in Paris, voici les profils qui sont recherchés:

  • Des figurants entre 18 et 70 ans disponible entre le 7 et le 12 juillet, pour 1 à 4 jours de tournage. Les thèmes de ces tournage: Fête Chic et Glamour/Resto Chic
  • Des serveur.euse.s entre 18 et 50 ans avec une bonne expérience du service haut de gamme. Il faut être disponible entre le 7 et le 12 juillet également pour 1 à 4 jour de tournage

Ce tournage aura lieu dans la campagne française dans des lieux privés entre Apt et L’Isle-sur-la-Sorgue, il faut donc être en mesure de se rendre sur place.

A toi de jouer, rendez-vous sur le site de Cast Prod pour postuler et peut-être devenir figurant.e dans la saison 3 d’Emily in Paris.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top