Choisissez votre radio
Connect with us

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, une date de sortie ?


The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 Nintendo

Gaming

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, une date de sortie ?

Nintendo

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, une date de sortie ?

L’entreprise Nintendo est depuis longtemps devenue incontournable dans l’univers du jeu vidéo, que ce soit par le développement de ses consoles ou de ses jeux dont beaucoup représentent des sagas à succès.

The Legend of Zelda fait partie de ces franchises mythiques qui ont conquis les gamer.euse.s. Le tout premier jeu est sorti à la fin des années 80 sur la console Nintendo Entertainment System (NES). L’univers de Zelda ne cesse depuis d’être adapté aux nouvelles consoles de Nintendo et d’innover pour proposer une expérience toujours plus immersive.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

La dernière série principale de la saga à être sortie, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, n’a pas failli à la réputation de la franchise. En effet, pour accompagner la sortie de sa dernière console en 2017, la Nintendo Switch, l’entreprise a marqué le coup comme à son habitude avec la sortie de ce nouveau jeu Zelda.

Egalement sorti sur la Wii U, il a été vendu à plus de 25 millions d’exemplaires et a été couronné de nombreuses récompenses. Ce jeu d’aventure solo a suscité un réel enthousiasme auprès de la communauté de Nintendo, à tel point que les joueur.euse.s étaient très impatient.e.s de découvrir la suite !

Une suite annoncée par Nintendo

Lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) de 2019, Nintendo avait dévoilé un court teaser annonçant une suite pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Cette nouvelle avait ravi les fans de la saga qui se réjouissaient d’ores et déjà de retrouver Link et l’environnement enchanteur d’Hyrule. Mais ils n’avaient que très peu d’informations à se mettre sous la dent…

Le jeu devrait voir le jour cette année !

La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, dont on ignore encore le nom définitif, s’était dévoilée davantage lors de l’E3 2021 dans un deuxième teaser très prometteur, où l’on retrouve les éléments caractéristiques du premier opus comme la toile volante.

Dans cette vidéo, nous observons des ajouts qui permettront de faciliter encore un peu plus les déplacements et l’exploration de ce monde magique, ainsi que de nouvelles possibilités de combat. En effet, Link aura visiblement la possibilité de traverser des plateformes et la capacité de renvoyer un objet dans le temps. Durant les moments de chute libre, il pourra également adapter ses mouvements et combattre ses ennemis. Des informations qui ont été confirmées par GameReactor qui a révélé 3 brevets déposés auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) par Nintendo.

Cependant, pas de date précise de sortie partagée mais une indication, ce sera pour cette année ! Et selon Peer Schneider, Chief Content Officer (CCO) du média IGN, spécialisé dans les jeux vidéo, le jeu pourrait être disponible l’hiver prochain, en novembre, selon ses sources.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, figurant parmi les jeux les plus attendus de l’année, sortirait donc bien en 2022 mais seulement à la fin de l’année… Néanmoins, cette information n’a pas été confirmée par Nintendo et est donc à entendre avec précaution.

L’affaire reste à suivre !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 Switch

© Nintendo

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Gaming

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top