Choisissez votre radio
Connect with us

Balelec 2017: Boys Noize en tête d’affiche


Musique

Balelec 2017: Boys Noize en tête d’affiche

Le plus grand festival étudiant de Suisse et d’Europe revient à Lausanne vendredi 12 mai sur le site de l’EPFL à Lausanne.

Pour cette 37e édition, Balelec accueillera Boys Noize sur la Grande Scène. Nommé par Rolling Stone dans le « Top 10 des DJs qui règnent sur le monde » et récompensé trois années consécutives par Beatport pour la « meilleure performance électronique », l’Allemand Boys Noize a notamment collaboré avec Snoop Dogg et a contribué à la bande son du film « Snowden » d’Oliver Stone.

Jackmaster viendra, lui, de Glasgow pour animer le RedOx Club avec ses sets de DJ dont lui seul connaît la recette, à savoir un mélange de house, techno et disco qui lui donne un style propre encensé par la critique.

Destinée aux artistes de la région, la Scène Squatt proposera une brochette de quatre formations helvétiques et une française. Les festivaliers pourront y écouter du jazz délivré par le groupe lyonnais Toonah, du hip-hop proposé par Captains of the Imagination, ainsi qu’une bonne dose de rock offerte par Elephant Troop, The Seven Seas et Rebel Duck.

Les prélocations seront disponibles dès mercredi 29 mars à midi.

Infos et line-up complet: balelec.ch

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top