Choisissez votre radio
Connect with us

Beyoncé devient l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards!


Musique

Beyoncé devient l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards!

Beyoncé devient l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards!

Beyoncé a prouvé encore une fois qu’elle était la queen incontestée de la pop cette nuit, lors de la cérémonie des Grammy Awards, en remportant pas moins de quatre récompenses ! Elle devient ainsi l’artiste la plus récompensée des Grammy Awards.

Revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album et une tournée mondiale dont les billets se vendent à la vitesse de l’éclair, Queen B a fait de 2023 son année ! Alors qu’elle bat déjà tous les records de vente, la popstar s’est offert une nouvelle couronne lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards qui s’est déroulée cette nuit à Los Angeles. Beyoncé est repartie avec pas moins de quatre Grammys devenant ainsi l’artiste la plus récompensée de l’histoire de la cérémonie.

 

32 Grammys pour Queen B !

Avec ses quatres nouvelles récompenses dont celle de la meilleure chanson R’n’B pour son hit « Cuff it », Beyoncé a atteint le record de 32 récompenses aux Grammy Awards sur l’ensemble de sa carrière.

Pourtant, elle a manqué de peu le Grammy du meilleur album, titre suprême de la cérémonie, qui a été remporté par Harry Styles. Lot de consolation, son dernier album « Renaissance » est sacré meilleur album dance/électro.

Chaque année, les Grammy Awards rassemblent tous les plus grands artistes du monde pour une soirée incontournable dans le monde de la musique. Hier soir, on a notamment vu Jay Z, Steve Wonder ou encore Madonna sur le tapis rouge de l’événement. Du côté des lauréats, Lizzo, Taylor Swift et Adele ont également raflé des prix.

Autre première lors de cette édition: Kim Petras devient la première femme trans récompensée aux Grammy Awards. Elle a, en effet, remporté cette nuit le Grammy de la meilleure prestation pop par un duo ou un groupe pour « Unholy », son duo irrévérencieux avec Sam Smith.

Une 65e édition historique donc pour les Grammy Awards en cette année 2023 !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top