Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran: le chanteur annonce une très bonne nouvelle à l’occasion de ses 30 ans !


Artistes One FM

Ed Sheeran: le chanteur annonce une très bonne nouvelle à l’occasion de ses 30 ans !

Ed Sheeran: le chanteur annonce une très bonne nouvelle à l’occasion de ses 30 ans !

Ed Sheeran pourrait être de retour cette année ! Le chanteur, qui vient de fêter ses 30 ans, a annoncé hier sur Instagram l’arrivée d’un nouvel album « plus tard cette année » !

 

Ed Sheeran fête ses 30 ans et partage ce moment avec ses fans !

Si le chanteur se fait rare sur les réseaux sociaux depuis qu’il a déclaré prendre une pause dans sa carrière, il a partagé hier une photo sur son compte Instagram @teddysphotos à l’occasion de son trentième anniversaire et pour remercier ses fans pour les nombreux messages qu’il a reçu.

Sur la photo publiée par l’interprète de « Perfect », on peut voir une photo de lui à l’âge de 3 ans déguisé en pirate ainsi qu’un gâteau au chocolat. Dans son texte, la star anglaise déclare, non sans humour, qu’il a revêtu pour l’occasion le même costume que pour ses 3 ans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos)

Un nouvel album pour 2021 !

L’interprète de « Shape of You » a également surpris tous ses fans avec une annonce inattendue à la fin de ce post. Ed Sheeran annonce un retour avec un nouvel album, le quatrième, plus tard cette année.

Si les rumeurs d’un possible come-back en 2021 allaient bon train ces derniers temps et en particulier depuis la sortie à Noël, du titre inédit « Afterglow », les fans d’Ed Sheeran attendaient avec impatience une confirmation de ce retour par le chanteur qui avait annoncé prendre une « longue pause pour se consacrer à sa famille et à l’écriture de nouveaux titres » en Juillet 2019. C’est chose faite avec ce post dans lequel Ed Sheeran annonce qu’il travaille sur un nouvel album. Rappelons qu’il n’en avait plus sorti depuis le superbe « Divide » en 2017.

«Je serai de retour avec mon quatrième opus plus tard dans l’année, en attendant bisous.», écrit la pop-star britannique sur Instagram.

Aucun doute que nous avons tous hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet et de découvrir de prochains singles (bientôt peut-être !).

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top