Choisissez votre radio
Connect with us

Justin Timberlake sera la tête d’affiche du Super Bowl 2018


Musique

Justin Timberlake sera la tête d’affiche du Super Bowl 2018

Justin Timberlake sera la tête d’affiche du Super Bowl 2018

Sur One FM on adore, Justin Timberlake, d’où notre immense enthousiasme à l’annonce de cette grande nouvelle. Dimanche, la Ligue nationale de football américain (NFL) a annoncé que la star de la pop américaine Justin Timberlake sera la tête d’affiche, en février prochain, du spectacle du Super Bowl, la grande finale du Championnat de football américain.

C’est la troisième fois que Timberlake prendra part au spectacle organisé à la mi-temps de la rencontre, l’événement le plus important au calendrier sportif américain.

C’est sans aucun doute le plus grand concert du monde devant, 115 millions de téléspectateurs américains et des millions d’autres dans le monde entier. La dernière apparition de Justin Timberlake avait défrayé la chronique: c’était en 2004, sur scène avec Janet Jackson, dans une mise très chorégraphiée, il avait dévoilé un téton de la chanteuse et provoqué un scandale sans précédent, le fameux nipplegate.

Pour éviter que cela ne se reproduise, depuis 2004, le show est diffusé à la télévision américaine en léger différé.

Justin Timberlake succédera le 4 février prochain à Minneapolis à l’icône pop Lady Gaga, vedette du spectacle de la finale 2016.

Avant eux, Coldplay, Beyonce, Katy Perry, Bruno Mars, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney ou U2 ont participé à ce show.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top