Choisissez votre radio
Connect with us

Mamma Mia: découvrez le nouveau single de Måneskin!


Musique

Mamma Mia: découvrez le nouveau single de Måneskin!

Mamma Mia: découvrez le nouveau single de Måneskin!

Le groupe de rock italien qui a remporté l’Eurovision 2021 avec une version revisitée de Beggin’ dévoile aujourd’hui son nouveau single: Mamma Mia !

 

Mamma Mia: le nouveau single de Måneskin

Depuis qu’ils ont remporté le concours européen de chanson à Rotterdam, le groupe de rock italien Måneskin bat un record après l’autre et trône au sommet des charts européens, inspirant les fans du monde entier. Leurs titres «Beggin», «I Wanna Be Your Slave» et «ZITTI E BUONI» se sont tous trois classés dans le top 30 du Singles Charts Suisse, avec une 1ère place pour «Beggin».

Au début de la semaine, le groupe italien a annoncé sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un tout nouveau single ce vendredi 8 octobre, le premier depuis la sortie de leur album, « Teatro D’Ira Vol.1 ». Pendant une semaine, Damiano, Victoria, Thomas et Ethan ont teasé cet événement. Ils ont notamment posté plusieurs vidéos sur leur compte Tik Tok nous donnant ainsi un aperçu de « Mamma Mia ».

@therealmaneskin

Oh MAMMAMIA a little sneak peak for you 💝

♬ MAMMAMIA – Måneskin

Lors de la conférence de presse donnée pour la révélation du titre à Berlin, Damiano David, le chanteur du groupe, a expliqué qu’ils avaient écrit « Mamma Mia » juste après leur victoire à l’Eurovision au mois de mai 2021. Le but de la chanson était de se moquer des rumeurs qui avaient entachées la réputation du groupe au cours de l’année précédente, notamment avec un clin d’oeil aux accusations dont le leader du groupe a été victime (et qui se sont révélées fausses) d’avoir pris de la drogue en direct pendant le concours.

«J’ai juste envie de m’amuser. Je jure, je ne suis pas bourré et je ne prends pas de drogue.» chante ainsi Damiano.

 

Découvrez maintenant « Mamma Mia », disponible depuis le 8 octobre.

 

Måneskin: un succès grandissant en Europe !

Depuis l’Eurovision, et malgré les critiques parfois virulents, le groupe italien continue de cartonner. Après les succès de ses titres « Beggin » et « I Wanna Be Your Slave », leur tournée européenne, prévue entre février et mars 2022, affiche presque complet ! Un succès que les membres du groupe expliquent par leur envie de faire ce qu’ils aiment, comme ils aiment le faire et de simplement être eux-même.

Et la réussite du groupe dépasse également les frontières de l’Europe. Si « Beggin » est numéro 1 des charts en Allemagne, en Lituanie, aux Pays-Bas et en Suisse, elle a également fait sa place dans le Billboard Hot 100 chart aux USA en occupant le 19e rang. Le titre est aussi numéro 6 au Royaume-Uni et 3e en Australie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Måneskin (@maneskinofficial)

On vous conseille donc de garder un oeil sur l’actualité de Måneskin et en attendant rendez-vous sur One FM pour les entendre !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top