Choisissez votre radio
Connect with us

MyCokeMusic Soundcheck 2021 : voici les 4 finalistes


Musique

MyCokeMusic Soundcheck 2021 : voici les 4 finalistes

MyCokeMusic Soundcheck 2021 : voici les 4 finalistes

Le MyCokeMusic Soundcheck offre une plate-forme aux talents musicaux suisses et promeut la scène musicale locale. Cette année, environ 370 groupes et artistes individuels se sont inscrits ! Le jury a rendu son verdict sur les 4 finalistes.

Le jury, composé de Julie Born (directrice de Sony Music), Reto Lazzarotto (directeur musical) et Raoul Hüppi (manager d’artistes chez Virgin Radio Switzerland), a sélectionné 4 finalistes au célèbre concours de musique.

Les 4 chanceux vont pouvoir compter sur Baschi, Loco Escrito, Stefanie Heinzmann et Stress pour les entraîner ! Ils seront les coachs personnels pour cette dernière ligne droit.

Crédit : MyCokeMusic Soundcheck

Découvrez les 4 finalistes pour cette nouvelle édition

svmthoX

C’est une chanteuse et rappeuse bâloise qui possède toutes les compétences qui sont importantes dans la musique rap. Ses chansons sont composées de paroles complexes, des variations de flux et du flair pour les mélodies.

Crédit : MyCokeMusic Soundcheck

AARON

Cet auteur-compositeur-interprète de Rapperswil inspire ses fans avec des paroles poétiques, une voie rauque et des mélodies accrocheuses. Il a décidé de se focaliser sur sa carrière musicale et d’interrompre ses études à l’ETH. Son EP « One More Time » fait déjà le tour des radios suisses !

Crédit : MyCokeMusic Soundcheck

Cachita

La chanteuse zurichoise, aux racines cubaines, invite à travers sa musique à se prélasser. Sa voie douce est associée à des paroles en espagnol et en anglais. Ce mélange crée une touche internationale. Cachita possède un large éventail linguistique et musical.

Crédit : MyCokeMusic Soundcheck

Opération Zéro

Ce groupe bernois utilise son grand savoir-faire musical pour produire une pop urbaine et rare en Suisse. Les membres de ce groupe emballent le rap et le chant en dialecte et en français avec des paroles qui poussent à la réflexion le tout avec des rythmes entraînants.

Crédit : MyCokeMusic Soundcheck

Le ou la gagnante remporte un joli gain

Celui ou celle qui sera nommé vainqueur de cette nouvelle édition recevra une aide financière au démarrage d’une valeur de 50’000 francs, dont 20’000 CHF cash, d’une année de conseils et de soutien professionnels de la part de Gadget abc Entrainment Group SA et pour la première fois, d’une apparition dans l’émission « Music is Life » sur la chaîne 3+.

De quoi permettre au vainqueur de lancer sa carrière musicale comme il se doit !

Maintenant que l’on connait les 4 finalistes c’est à vous de jouer. Du 26 février au 12 mars, le public pourra voter pour sa prestation préférée sur mycokemusic.ch et décider qui remporter le MyCokeMusic Soundcheck 2021.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top