Choisissez votre radio
Connect with us

Pierre, gagnant de la Star Academy, a déjà sorti son 1er single


L'Happy Hour

Pierre, gagnant de la Star Academy, a déjà sorti son 1er single

Pierre, gagnant de la Star Academy, a déjà sorti son 1er single

Une Surprise Inattendue

Pendant la finale de la Star Academy, un moment magique et suspendu s’est produit. Pierre Garnier, le grand gagnant de cette nouvelle édition, a pu interpréter sa chanson « Ceux qu’on était » grâce à une surprise Dadju. Alors qu’ils devaient chanter en duo avec Pierre, Dadju s’est arrêté brusquement et a annoncé qu’il souhaitait que Pierre interprète sa chanson. Il s’agit d’une composition qu’il avait écrite juste avant de rejoindre l’émission. Ce moment inattendu a sans doute contribué à sa victoire lors de cette nouvelle édition de la Star Academy.
Le titre de Pierre a connu un succès très important sur les réseaux sociaux. Avant même sa performance lors de la finale, des milliers de vidéos TikTok ont été créées sur cette chanson

 

Le Succès Immédiat de « Ceux qu’on était »

Depuis sa sortie du château, Pierre Garnier et son équipe ont rapidement enregistré « Ceux qu’on était » en studio. La chanson a été enregistrée avec quelques arrangements supplémentaires, tout en mettant en avant le piano et non la guitare comme c’était le cas en direct sur le plateau de la finale de la Star Academy samedi 3 janvier.

Découvrez comment cette chanson a vu le jour dans la chronique « Music News » de l’Happy Hour:

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top