Choisissez votre radio
Connect with us

Tomorrowland – Un romand aux platines


Musique

Tomorrowland – Un romand aux platines

Tomorrowland – Un romand aux platines

Le DJ romand, EWAVE est invité à se produire au festival Tomorrowland Winter en mars prochain. Pour l’artiste, originaire de Genève, il s’agit d’une réelle opportunité de se faire connaître auprès des fans de la scène électronique.

Le 14 mars prochain, l’un des plus célèbres festivals de musique électronique au monde, Tomorrowland Winter, ouvrira ses portes. Pendant une semaine, 25’000 amateurs d’électro se retrouveront dans la station française de l’Alpe d’Huez pour vibrer aux sons de célèbres DJs tels que Martin Garrix, Lost Frequencies ou encore Dimitri Vegas & Like Mike.

Cette année, la surprise est de retrouver le romand, EWAVE, à l’affiche de ce festival. Le DJ, adepte de Future House, a su se faire remarquer par les programmateurs du festival grâce notamment à ses titres “All I need” et “Bittersweet”.

 Le titre « All I need » qui lui a valu d’être joué par le célèbre DJ Don Diablo : 

« Je suis passionné de musique et depuis plus de 6 ans, je mixe et je produis de la musique. Quand j’ai commencé, j’avais comme rêve d’être un jour sur la scène de Tomorrowland. Pendant des années, j’ai fait parti des festivaliers et j’ai toujours dit à mes amis, qu’un jour, je jouerai sur cette scène (…) » confie le Dj genevois.

Retrouvez EWAVE le 15 et le 16 mars prochain sur la scène de Tomorrowland Winter.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top