Choisissez votre radio
Connect with us

Time 100: Qui sont les 100 personnes les plus influentes du monde ?


Pop Culture

Time 100: Qui sont les 100 personnes les plus influentes du monde ?

Time 100: Qui sont les 100 personnes les plus influentes du monde ?

Le magazine Time vient de sortir sa liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du monde. On y retrouve notamment les artistes Billie Eilish et Lil Nas X mais aussi le prince Harry et Meghan Markle, la gymnaste Simone Biles et l’acteur Omar Sy !

 

Les personnes les plus influentes du monde en 2021.

Chaque année, le célèbre magazine Time consacre une édition spéciale aux 100 personnes les plus influentes dans le monde. Artistes, acteurs, politiciens, sportifs… La liste inclue des célébrités de tous les horizons qui ont un point commun: avoir marqué l’année en cours. Ainsi, dans ce classement, l’actrice Kate Winslet (Titanic) côtoie le CEO de NVIDIA, Jensen Huang ou encore le président américain Joe Biden.

Pour le rédacteur en chef du Time, « TIME100 est bien plus qu’une liste, c’est une communauté de leader dont l’énergie et l’engagement inspire les gens à agir également ». Pour 2021, la liste a été divisée en catégories: Icons, Pioneers (pionniers), Titans, Artists, Leaders et Innovators (innovateurs) et le magazine a également demandé à des contributeurs extérieurs au magazine de parler de chacune des personnes mentionnées dans la liste. L’occasion de leur rendre un hommage personnel.

 

Des nombreux artistes dans le classement du Time.

Parmi les 100 personnalités, on retrouve plusieurs artistes que l’on connait bien. On peut parler notamment de Billie Eilish (catégorie Pioneers) qui a récemment sorti un nouvel album et qui marque autant par son talent artistique que par son discours et ses engagements. L’artiste américain Lil Nas X (catégorie Artists) qui a explosé tous les records cette année a aussi sa place dans le classement. « Avoir un homme gay dans le hip-hop qui fait son truc et qui explose les records, c’est énorme pour nous et la communauté noire. Il n’a pas peur de mettre les gens mal à l’aise, c’est très rock’n’roll » écrit Kid Cudi à propos de Lil Nas X dans le magazine.

L’acteur français Omar Sy qu’on a beaucoup vu cette année est aussi présent dans la catégorie Artists tout comme Scarlett Johansson et Bad Bunny.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TIME (@time)

Britney Spears, dont l’histoire personnelle à marquer le monde entier derrière le #freebritney, figure également sur la liste. Elle a été intégrée après une sondage du Time auprès de son public demandant quelles personnalités devraient être inclues selon eux. 1,8 millions de personnes ont voté pour inclure la pop-star.

Dans d’autres domaines, on retrouve le duc et la duchesse de Sussex dans la catégorie Icons. L’accent est mis sur leurs engagements caritatifs bien que leur médiatisation cette année ait été principalement lié aux différents avec la couronne britannique. Quant à la quadruple championne olympique Simone Biles, c’est sa force qui est mise à l’honneur. « Simone Biles est un brillant exemple de ce à quoi le succès ressemble quand vous arrêtez de vous préoccuper de ce que le monde pense et que vous utilisez votre force pour vous-même… pour votre âme. » écrit une autre championne, Serena Williams, à son sujet pour Time.

 

Vous pouvez retrouvez la liste complète des 100 personnes les plus influentes de 2021 sur le site du Time. Quelles personnalités auriez-vous ajouté ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top