{"id":119626,"date":"2018-01-19T12:05:38","date_gmt":"2018-01-19T11:05:38","guid":{"rendered":"https:\/\/www.onefm.ch\/non-classe\/nouvelle-panne-chez-swisscom\/"},"modified":"2018-03-01T13:59:10","modified_gmt":"2018-03-01T12:59:10","slug":"nouvelle-panne-chez-swisscom","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.onefm.ch\/actualite\/suisse\/nouvelle-panne-chez-swisscom\/","title":{"rendered":"Nouvelle panne chez le g\u00e9ant bleu"},"content":{"rendered":"

S\u00e9rie noire chez Swisscom.<\/p>\n

L’op\u00e9rateur encha\u00eene les pannes ces derniers jours. A deux reprises depuis la deuxi\u00e8me semaine de janvier, des milliers de clients commerciaux ont \u00e9t\u00e9 priv\u00e9s de t\u00e9l\u00e9phone. Un bug d\u00e9sormais r\u00e9solu.<\/p>\n

Mais ce vendredi 19 janvier, c\u2019est un autre secteur du g\u00e9ant bleu qui a \u00e9t\u00e9 touch\u00e9\u00a0: le r\u00e9seau mobile.<\/p>\n

Il a \u00e9t\u00e9 affect\u00e9 entre 09h00 et 10h00 pour les appareils fonctionnant encore avec de la 2G et de la 3G.<\/p>\n

Christian Neuhaus, porte-parole de Swisscom :<\/p>\n