{"id":228511,"date":"2021-08-02T09:30:30","date_gmt":"2021-08-02T07:30:30","guid":{"rendered":"https:\/\/www.onefm.ch\/?p=228511"},"modified":"2021-07-30T16:44:37","modified_gmt":"2021-07-30T14:44:37","slug":"netflix-utilise-une-methode-etonnante-pour-promouvoir-leur-nouveau-film","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.onefm.ch\/pop-culture\/cinema\/netflix-utilise-une-methode-etonnante-pour-promouvoir-leur-nouveau-film\/","title":{"rendered":"Netflix utilise une m\u00e9thode \u00e9tonnante pour promouvoir leur nouveau film"},"content":{"rendered":"

En promotion de leur dernier film d\u2019horreur, A Classic Horror Story<\/em>, Netflix a propos\u00e9 une strat\u00e9gie marketing dingue.\u00a0<\/strong><\/h2>\n

A Classic Horror Story<\/em> est le nouveau long-m\u00e9trage italien produit par Netflix, o\u00f9 l\u2019on suit 5 inconnues qui se retrouvent bloqu\u00e9es dans une for\u00eat entour\u00e9e d\u2019\u00eatres hostiles et mal\u00e9fiques apr\u00e8s un accident de voiture.\u00a0<\/span><\/p>\n