People
Cassie Ventura raconte son calvaire aux mains de P. Diddy : « Je ne voulais plus être en vie »
La star aurait traversé une période très sombre suite à sa relation avec le producteur.
Cassie Ventura a admis avoir envisagé de mettre fin à ses jours suite aux violences physiques et émotionnelles dont elle a souffert durant sa relation avec P. Diddy.
La chanteuse a témoigné contre son ancien partenaire durant son procès à New York en ce début de semaine et a fait part du calvaire qu’aurait été son quotidien aux mains du producteur. Pour rappel, ce dernier plaide non coupable à des accusations de racket, de trafic sexuel par la force, la fraude ou la coercition et de transport pour se livrer à la prostitution. Cassie, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant avec son mari Alex Fine, a déclaré au jury qu’elle avait commencé à avoir des pensées très sombres en 2023.
« J’étais en train de tourner en rond. Je ne voulais plus être en vie à ce moment-là » a-t-elle confié.
La star de 38 ans a pleuré en racontant à la cour qu’en mars de cette année-là, elle était prête à mettre fin à ses jours alors que ses enfants dormaient.
Elle raconte : « Je ne pouvais plus supporter la douleur que je ressentais et j’ai essayé de sortir et marcher au beau milieu de la circulation ».
À l’époque, Cassie aurait dit à son mari : « Tu peux le faire sans moi, tu n’as plus besoin de moi. »
Alex a cependant réussi à empêcher sa femme de sortir ce soir-là.
Lors de son témoignage, Cassie a détaillé les abus physiques, émotionnels et sexuels qu’elle aurait subis de la part du producteur. Ce mercredi 14 mai, la chanteuse a notamment déclaré à la cour qu’il l’avait violée en 2018 après qu’elle ait commencé à sortir avec Alex.