Choisissez votre radio
Connect with us

La maison d’enfance de la princesse Diana a été “brûlée par des vandales”


Princess Diana - 1996 Met Gala - Getty Images

People

La maison d’enfance de la princesse Diana a été “brûlée par des vandales”

La princesse a vécu dans cette propriété du divorce de ses parents jusqu’à son mariage avec le roi Charles en 1981.

Un bâtiment de la propriété d’enfance de la princesse Diana a été la cible d’un incendie apparemment criminel. Le frère de la défunte princesse, le comte Charles Spencer, a confirmé qu’une ferme du domaine familial d’Althorp House dans le Northamptonshire, au Royaume-Uni – où Diana a vécu après le divorce de ses parents jusqu’à son mariage avec le roi Charles en 1981 – avait été incendiée.

Charles Spencer a écrit sur son Instagram Story : « Stupéfait d’apprendre que l’une des fermes d’Althorp House – heureusement inoccupée à ce moment-là – a apparemment été incendiée par des vandales la nuit dernière. Sincères remerciements à @northantsfire pour avoir essayé de la sauver. »

Il a ajouté sur X : « Tellement triste que quelqu’un puisse penser que c’est une chose amusante à faire ».

Dans une déclaration au magazine PEOPLE, le service d’incendie et de secours du Northamptonshire a précisé : « L’incendie s’est déclaré sur un terrain de la propriété Althorp à Mill Lane, Kingsthorpe, Northampton, et non à Althorp House. »

Diana est décédée à l’âge de 36 ans dans un accident de voiture en août 1997. Sa dernière demeure était une île privée au centre du lac Oval du domaine.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top