People
Lindsay Lohan est encore « traumatisée » par sa jeunesse sous les projecteurs : « J’ai vécu des moments terrifiants… »
La star a admis qu’être photographiée à tout moment de la journée au début de sa carrière a eu un impact néfaste sur sa santé mentale.
Lindsay Lohan a admis qu’être constamment photographiée lorsqu’elle était plus jeune l’a traumatisée. La star faisait souvent la une des magazines au début des années 2000 après avoir joué dans des films à succès tels que « Lolita Malgré Moi » et « Freaky Friday », et elle admet aujourd’hui que cette époque de surveillance médiatique constante a eu un impact profond sur elle.
L’actrice de 39 ans vit aujourd’hui à Dubaï, où des lois strictes interdisent de prendre des photos sans autorisation, et elle se considère chanceuse de rester à l’écart des projecteurs avec son fils de deux ans Luai, et son mari Bader Shammas.
Elle a déclaré au journal The Times : « Je ne veux pas que ma famille vive un jour l’expérience d’être poursuivie par les paparazzis comme je l’ai été. Ce sont des moments terrifiants que j’ai vécus dans ma vie – je souffre d’un syndrome de stress post-traumatique extrême à cause de cela. J’ai fait face à des situations invasives et vraiment effrayantes. Et je prie pour que ce genre de choses ne se reproduise jamais.”