Choisissez votre radio
Connect with us

Jeremstar découvre la Suisse et… son calme surprenant


L'Happy Hour

Jeremstar découvre la Suisse et… son calme surprenant

Jeremstar découvre la Suisse et… son calme surprenant

Des stars au bord du Léman

Ces derniers temps, la région lémanique attire son lot de célébrités : Justin Bieber aperçu à Genève, Hugh Jackman en visite du côté de Thonon… et plus récemment, un autre visage bien connu des réseaux, Jeremstar, qui a décidé de poser ses valises en Suisse.

Le blogueur star face à un choc culturel

Célèbre pour ses interviews dans une baignoire et ses vidéos décalées, Jeremstar compte plusieurs millions de fans sur les réseaux. Lors de son passage en Suisse, il a partagé sur TikTok une observation qui l’a marqué : le silence impressionnant dans les transports publics et les gares.

« Ce qui est très surprenant ici, c’est le calme dans les transports. Aucun bruit, tout le monde est discipliné. C’est tellement apaisant… mais aussi déstabilisant », raconte-t-il.

@jeremstar C’est hyper déstabilisant 😳 #JeremstarSuisse #Suisse #JeremstarTransport #LesVoyagesDeJeremstar ♬ son original – JEREMSTAR

Une vision un peu… bernoise ?

Dans sa vidéo, le blogueur se trouvait à Berne, et comme nous le savons tous, la capitale est réputée pour son rythme un plus tranquille (voire « lent ») que d’autres régions suisses. De quoi expliquer cette impression presque « irréelle », qu’il a même comparée à « une ville d’après-guerre ».

Entre fascination et perplexité

Difficile de savoir si Jeremstar a trouvé cette atmosphère réellement reposante ou au contraire un peu angoissante. Toujours est-il que son étonnement reflète bien le contraste entre la frénésie des grandes métropoles européennes – comme Paris où il vit – et la relative sérénité helvétique.

Une chose est sûre : Jeremstar n’est pas près d’oublier son passage en Suisse.

On en a parlé dans l’Happy Hour:

Avec I.A.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top